Tout aulnaysien a le droit d'assister au conseil Municipal mais Hadama Traoré en a été interdit d'accès le 14 décembre. Il a été emmené par la Police municipale au commissariat de Sevran où il a été mis en garde à vue. Il aurait été d'après lui molesté et aurait eu 5 jouts d'ITT. Suité à ces faits, il a porté plainte contre le directeur de la police municipale et le policier qui l'aurait maltraité.
Lors de la violence policière administrative que j'ai subi, les agents de la police municipale m'ont interdit l'accès à un conseil municipal sans aucun motif, ni arrêté préfectoral ou municipal. (...)
Dans ce cadre, demain après-midi, j'irai déposer plainte contre le directeur de la police municipale, et les agents territoriaux m'ayant violenté.(...)
Pour rappel : Jugement le 13 février 2023 à 13h30 au Tribunal Judiciaire de Bobigny, ça sera le meilleur jour de ma vie de révolutionnaire.
Citation : page facebook de Hadama Traoré
Une Réponse à “Hadama Traoré, interdit d’assister au Conseil Municipal porte plainte contre le directeur de la Police municipale”
Cher Hadama, la révolution ce n’est pas tous les jours, mais au BON moment. Patience.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; SM-G973F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/108.0.0.0 Mobile Safari/537.36