Les enquêtes de MonAulnay.com, Logement

Des nouvelles de la famille à l’appartement dévasté

3 octobre, 2022 à 13:32 | Posté par

Nous vous avions informé de ce que vivait une famille obligée de coucher dans leur voiture suite à un dégât des eaux dans leur appartement.

Suite à notre intervention auprès de Séverine Maroun, Présidente de l'OPH, un contact a eu lieu entre ses services et le bailleur "1001 vies habitat". Malheureusement, ce bailleur est privé et continue à demander à cette famille de ré-intégrer son logement alors que cela est impossible. En effet, l'expert de l'assurance doit étudier les dégâts, une société de décontamination est passée et de nombreux travaux doivent être effectués au niveau du sol, des murs...

Cette famille ne peut trouver que l'aide des siens. Une situation qu'elle dit avoir du mal à vivre, on la comprend. Un refus d'aide de ce bailleur difficile à vivre pour eux.

Une Réponse à “Des nouvelles de la famille à l’appartement dévasté”

Lamentable, et pourtant ces bâtiments sont récents. Mais les personnes les plus appropriées côté élues ne sont elles pas Mme Missour ou Mme Drode ?

Navigue avec Google Chrome 105.0.0.0 Google Chrome 105.0.0.0 sur Android 12 Android 12
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/105.0.0.0 Mobile Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>