Un vent de nervosité semble décidément souffler au château. Demain soir se tiendra la grande réunion de soutien à notre blog, harcelé judiciairement par la mairie. Des signes montrent la nervosité de l’exécutif, car celui-ci semble faire pression sur le service des associations pour tenter de nous retirer en vain la salle. Rendez-vous compte, la veille d'une réunion publique sur la liberté d'expression, un maire de France essaye d'interdire le rassemblement ! Les nombreuses invitations étant parties, personne ne pourrait arrêter une réunion publique de cette taille du jour au lendemain.
Par ailleurs les trolls pro-municipalité redoublent d'injures et de menaces dans les commentaires qu'ils déposent (et que nous ne publions pas mais archivons consciencieusement).
Pourquoi de tels signes de nervosité ?
Rendez-vous donc demain, jeudi 16 juin, à partir de 19h30 salle Dumont.





23 mai 2026 :Des brunchs tous les mercredi au marché du Vieux Pays
23 mai 2026 :3 brumisateurs pour ce week-end
23 mai 2026 :Position de la CFTC sur la diminution de l’AEPC
23 mai 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 23 mai 2026
23 mai 2026 :Pas de RER, ce week-end
22 mai 2026 :Parc Gainville, les poubelles débordent
22 mai 2026 :Festival des abeilles le 30 mai
22 mai 2026 :RER B – Les travaux de l’été
21 mai 2026 :Le Parisien se remémore « Los Craignos »
20 mai 2026 :Séverine Maroun démissionne de son mandat de conseillère territoriale
20 mai 2026 :Brocante pour Gaza le 13 juin au Sausset
19 mai 2026 :Cheickh Nguette apporte son soutien à Oussouf Siby
19 mai 2026 :Oussouf Siby démissionne de son mandat de conseiller territorial.
19 mai 2026 :151 classes supprimées à la rentrée dans le 93
19 mai 2026 :Des vols de banquettes dans les voitures au Gros Saule
18 mai 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 19 mai 2026
18 mai 2026 :Carine BACCHETTE MEKAM du DAC, vice championne d’Afrique
4 Réponses à “Nervosité en mairie avant notre grande réunion de soutien pour MonAulnay.com”
Arrêtez, je suppose, j’en suis même sûre que si le Maire ne voudrait pas vous laisser la salle, il n’essaierait pas, ça vous serait interdit.
Ce n’est pas le cas, c’est qu’il s’en moque. Arrêtez de dire n’importe quoi pour influencer vos lecteurs et les électeurs de Nadège Trucmuche
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Mobile Safari/537.36
L’intérêt collectif nous oblige à maîtriser le bétonnage de notre ville, pour des raisons environnementales et sanitaires. C’est devenu une question de survie. On en est là !!! Stop à l’aveuglement qui consiste à couvrir celles et ceux qui privilégient leur profit individuel immédiat au détriment du bien-être collectif. Il est temps d’ouvrir les yeux, pensons à nos enfants et petits-enfants, ne leur laissons pas un environnement invivable.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; SM-G973F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Mobile Safari/537.36
@Sonya, depuis de longues années, l’association « Vivre Mieux Ensemble » a cette salle une fois par mois, calendrier donné et validé.
Jamais pour quelques raisons que ce soit, ceci a été remis en cause. Et voilà qu’après un rassemblement de 60 personnes, de candidats divers, d’élus d’opposition pour exprimer un besoin de liberté d’expression, on retire une soirée destne à la défendre et défendre notre blog mis en examen 7 fois par le maire (6 fois débouté,un jugement en attente) Hasard????
La candidate de NUPES a soutenu ce mouvement, mais aussi bien d’autres candidat(e).
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Safari/537.36
Il semble qu’enfin, un vent de révolte s’empare des électeurs aulnaysiens. Il est certain qu’une telle gestion anti démocratique ne pouvait perdurer aussi longtemps,s’accompagnant d’une totale main mise sans partage sur la ville.Et l’échec de dimanche en ajoute à leur affolement.
Il faut que cette rencontre amorce rapidement une nouvelle ère aulnaysienne tant attendue
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; MAR-LX1A) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Mobile Safari/537.36