Education, Point de vue, Politique, Seine-Saint-Denis

Monsieur Cannarozzo, pourquoi ne parler que des fakes news dans les collèges?

21 novembre, 2021 à 9:30 | Posté par

Ce n'est pas en tant qu'ancien co-listier d'une liste d'opposition mais en tant qu'ancien enseignant, que je vous demande de répondre à cette simple question: "Pourquoi ne parler que des fakes news dans les collèges?".

Etant bloqué sur votre page FaceBook, c'est sur mon blog que je vous écris.

La prochaine campagne électorale ne doit pas vous amener à stigmatiser seulement les collèges dont la charge revient à un Président de Conseil d'une autre famille politique que la votre.

Malheureusement le problème de la désinformation provenant des réseaux sociaux touche tous nos jeunes de la primaire à l'enseignement secondaire. La ville, le département et la région sont donc tous concernés.

En ce qui concerne les fakes news, vous n'avez rien dit lorsque Bruno Beschizza fustigeait notre Éducation Nationale en lui prêtant de promouvoir "la théorie du genre" allant jusqu'à questionner le Ministre pour être sûr qu'on apprenne pas aux écoliers à se masturber!

Vous comprendrez mon interrogation et celle de tous les enseignants de tous les niveaux, dont le travail sur ce sujet est permanent, de tous les Aulnaysiens fiers de notre enseignement public.

Notre blog vous est ouvert pour que nous comprenions mieux pourquoi vous ne dites pas "la ville, le département et la région doivent renforcer leurs politiques éducatives contre les fakes news".

2 Réponses à “Monsieur Cannarozzo, pourquoi ne parler que des fakes news dans les collèges?”

Ce n’est pas ce personnage qui disait que Betonner, ce n’était pas bien, et qui lutterait contre toute politique, allant dans ce sens ?
L’argent fait des miracles.

Navigue avec Google Chrome 90.0.4430.210 Google Chrome 90.0.4430.210 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SAMSUNG SM-G930F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/15.0 Chrome/90.0.4430.210 Mobile Safari/537.36

Il a déjà un « acheté » avec l’argent de son travail (présumé) un beau morceau de béton dans le quartier de Bonnesoeurville…

Samy a raison… Enfin la 1ere des fakenews n’est elle pas « Ne pas chercher à atteindre les 100.000 hts » selon l’escroquerie politique (au bout de 7 ans on en est sûrs) Aulnay Respectueuse et gagnante… Le programme « fakenews » de droite extrême qui critiquait la prétendue bétonnisation à outrance de Gérard Segura…

https://issuu.com/patrickdagostino/docs/prog_bb_bat

Ce lien vient d’un militant RPR sulfureux « trolleur Twitter notoire » (@MonAulnay vous avez déjà utilisé ce terme non diffamatoire) donc… Et repris par le site « yoyo » (ça s’en va et ça revient) 936001faux ou Infesté) de notre Conan barbare local

Navigue avec Google Chrome 96.0.4664.45 Google Chrome 96.0.4664.45 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/96.0.4664.45 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>