Notre blog voisin AulnayCap qui semble avoir des contacts que bizarrement nous n'avons pas vient de publier un article édifiant.
Bruno Beschizza demanderait au Ministre de l’Éducation Nationale de prendre position.
Notre maire rappellerait que « l’école de la République est là pour instruire et former nos enfants », quand « l’éducation sexuelle, telle qu’elle est relayée sur les réseaux sociaux, notamment, relève des familles ». Puis, l’édile regretterait notamment « de ne disposer d’aucun élément des services de l’Éducation nationale afin d’infirmer ces rumeurs »
Loin de faire taire les rumeurs qui ont été prouvées infondées, notre maire alimenterait ainsi les spéculations au contraire du maire du Drancy qui les as dénoncées. Faut-il avoir "des éléments" pour infirmer cette campagne de dénigrement de notre école publique provenant de fakes news?
Rappelons ce que le candidat Beschizza alimentait déjà ces fausses rumeurs lors de sa campagne électorale:
MAJ à 19h15: Suite à notre article, nous remercions le service de presse du maire de nous avoir renvoyé la lettre remise au Ministre.![]()






8 septembre 2026 :Aide aux devoirs, demande de la « Chaîne Fratern’elles »
7 septembre 2026 :Secteur Chanteloup, plus d’aire de jeux !
6 septembre 2026 :Bus 616, le chauffeur en short
6 septembre 2026 :O’Parinor, un chauffeur VTC poignardé par l’ex-compagnon de sa cliente, qui le prenait pour son nouveau conjoint
6 septembre 2026 :Nex Citoyenne vérifie vos charges
6 septembre 2026 :RER B, trafic interrompu entre Aulnay et CDG
5 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 6 septembre 2026
5 septembre 2026 :Cheickh Nguette échange avec le CNHR
5 septembre 2026 :Rentrée des lycées 2026 en Île-de-France
4 septembre 2026 :Les PV du radar de la porte de Montreuil seront « classés sans suite »
4 septembre 2026 :Trottinette électrique, rappel de la loi
4 septembre 2026 :Les moustiques tigres ont interdiction de survoler une commune
4 septembre 2026 :Vide maison dimanche
4 septembre 2026 :Vidéo-surveillance, trois voleurs arrêtés
3 septembre 2026 :Le radar de la Porte de Montreuil pourrait rapporter 752 516 euros par jour !
3 septembre 2026 :Des études dirigées adaptées aux besoins de chacun
3 septembre 2026 :Tribune du mois de septembre des élus du groupe « Aulnay Rassemblée »
3 Réponses à “Le maire aurait besoin d’une réponse du ministre pour être sûr que l’on n’apprenne pas aux écoliers à se masturber [MAJ]”
Voici ce que l’on peut trouver en trois clics sur un moteur de recherche :
http://www.education.gouv.fr/cid115029/education-a-la-sexualite.html
Le programmes scolaires paraissent aux Bulletin Officiel et nul ne doit ignorer la loi. Partant de la, il ne devrait plus y avoir de doute sur le contenu de ces cours/interventions.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.1.1; SAMSUNG SM-T550 Build/NMF26X) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/7.2 Chrome/59.0.3071.125 Safari/537.36
Les ABC de la bêtise restent au programme à Aulnay-sous-Bois,… Désespérant !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.0; PRA-LX1 Build/HUAWEIPRA-LX1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.91 Mobile Safari/537.36
Consternant !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko