Sur sa page FaceBook (page sur laquelle je suis refusé de commenter), Bruno Beschizza, Maire d'Aulnay-sous-Bois - Secrétaire National à la Sécurité des Républicains - trace le bilan de deux journées passées à rencontrer près de 600 acteurs économiques et à présenter les grands projets qui se déroulent ou vont se dérouler sur le territoire municipal.
Dans une salle, qui au passage manifestement se soustrayait aux gestes barrières, il n'y avait aucun délégués de quartier ni membres de l'opposition, ou d'associations environnementales... car ils n'étaient pas invités! Un entre soi bien peu démocratique qui permet de tenir la population à l'écart des "grands projets d'Aulnay-sous-Bois" tels que la tentative vente aux promoteurs immobiliers de 5ha du parc Ballanger (est-ce toujours d'actualité?). Les acteurs économiques ont eu le droit à une présentation verticale de projets tenus secrets à la population et encore moins concertée avec elle. La démocratie est tout simplement oubliée.
Mélangeant dans son post facebook les réalisations municipales et celles qui proviennent de l'aménagement du territoire, il termine par ces mots "Nous allons continuer ensemble à faire d'Aulnay-sous-Bois une ville dynamique et attractive où il fait bon vivre."
Les habitants, qui par exemple voient pousser des champignons de béton en zone pavillonnaire, apprécieront (comme au 13 rue du commandant Brasseur).
Une Réponse à “Un entre-soi bien peu démocratique pour la présentation des « grands projets d’Aulnay-sous-Bois »”
Bas les masques…
Et je dirais même plus … Bas les masques !
Pas mal le double sens… Et dire qu’aux conseils de quartier on demande les pass sanitaires, et là ça a été contrôlé ?
Bruno Betonniza créateur de cluster
Voilà un article qui va sûrement plaire en mairie . Lol
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/94.0.4606.61 Mobile Safari/537.36