Régionales 2021

Deux salles, deux ambiances pour les élections : propositions contre dramatisation

24 juin, 2021 à 8:42 | Posté par

Il nous a été reproché de ne diffuser les tracts que d’une seule équipe de campagne qui faisait parler d’elle par un tract très agressif. Afin d’équilibrer cela nous diffusons les tracts du moment des deux équipes de campagne.

Liste de Julien Bayou

Pour le moment, les tracts et les visuels diffusés restent essentiellement sur les propositions. L’équipe changera-t-elle de stratégie après les attaques du camps adverse?

Liste de Valérie Pécresse

L’équipe de Bruno Beschizza (tête de liste 93), pourtant en ballottage favorable, à choisi localement l’argumentaire des « chars de l’armée rouge » qui risquent de débarquer en cas de victoire de l’adversaire. Cette dramatisation à outrance est risquée, et n’a pas porté chance au candidat qui la prônait outre atlantique. Les électeurs y seront-ils réceptifs?

Une Réponse à “Deux salles, deux ambiances pour les élections : propositions contre dramatisation”

D’un côté un projet avec des actions concrètes plus d’accès aux logements, des centres de santé, des transports collectifs. De l’autre un déversement de poncifs éculés qui masquent mal le manque de vision pour la région.

Y a pas photo non ?

J’espère que les jeunes, premiers concernés, vont se bouger dimanche pour aller voter.

Sinon les dix huits pourcent d’adorateurs de charabia du n’importe quoi vont nous renvoyer pour cinq ans de galères et d’immobilisme frileux.

Pour une fois que de jeunes percent en politique et sont montrés du doigt par tout ce que compte de has been ce milieu politique sclérosé.

DIMANCHE VOTEZ

[ juste 5 mn et une carte d’identité suffise]

Navigue avec Opera 61.2.3076.56749 Opera 61.2.3076.56749 sur Android 11 Android 11
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J20CG) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.198 Mobile Safari/537.36 OPR/61.2.3076.56749

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>