Départementales 2021, Point de vue, Régionales 2021

Un tract de bien bas niveau de A2M

23 juin, 2021 à 23:38 | Posté par

Une campagne électorale devrait permettre de débattre, de proposer, afin que les électeurs se fassent une idée du programme de chaque liste. Le tract distribué par les amis de la liste de la majorité municipale ressemble plus à un amalgame de critiques dont aucune n’est argumentée par un exemple précis.

Alors qu’au premier tour elle possède une sérieuse avance sur celle de l’opposition PS-PC-EELV, à quoi peut servir ces propos dont la plupart n’ont aucune preuve tangible? Faut-il les croire sur parole?

Et on remet une couche sur la théorie du genre qui serait le combat de la liste adversaire! Rappelons que notre maire a écrit au ministre de l’Education Nationale pour avoir la certitude que dans nos écoles, on n’apprenait pas à nos enfants l’art de la masturbation!

Ce genre de tract de bas niveau n’est pas à la hauteur d’une élection et ne fera qu’alimenter le taux d’abstention. Mais après tout, n’est ce pas souhaité?

C’est à nous de décider…

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>