Une première en France!
De nouveaux panneaux devraient voir le jour dans notre ville. Fort de ses 60 pour cent aux dernière élections municipales, même si cela ne représente qu'un électeur sur 5, la chasse aux écolos va se concrétiser par des panneaux que nous avons pu avoir grâce à notre taupe au sein des services municipaux.
Comme l'arrêté anti-mendicité ou l'arrêté contre les affiches de prévention du SIDA, il y a de fortes chances pour que le tribunal administratif interdise ces panneaux mais comme dit un membre de la majorité "Même si on perd toujours, on parle de nous!"
Alain Amedro, élu écologiste, que nous avons contacté, pour montrer son désaccord a décidé de se laisser pousser les cheveux.
MAJ à 21h: Révélation que cette information est un poisson d'avril. Bon, ce n'était pas si dur que cela à deviner car un peu tiré par les cheveux.
5 Réponses à “[MAJ: Poisson d’avril] Une signalétique anti-écolo à Aulnay!”
Ne rigolez pas. Le panneau anti-arbres est prévu, les racines de ces trucs inutiles infestés d’oiseaux qu’on trouvait du temps de la forêt de Bondy, peuvent endommager les bâtisses. Et provoquer des inondations car ils engrangent de l’eau lors des pluies, pour leur croissance, c’est pour ça que sur la merveilleuse et superbe place Abrioux touten béton (nom du pharaon régnant sur la ville, les oliviers ont été mis en pots, afin de réduire le risque que le 2ieme sous-sol du parking soit inondé. Ceci dit comme il n’y a que peu de véhicules…
La forêt de Bondy était pleine de brigands, difficile d’y mettre des caméras. Aujourd’hui on a un foret de béton (très drôle) et des briga.des de LR, même s’il n’y a plus d’air, de moins en moins car a du mal a passer entre les immeubles.
Avec Betonizza là où il passe l’herbe ne repousse plus.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.105 Mobile Safari/537.36
Par contre vos concurrents ne semblent pas très inspirés
– Aulnay Cap, articles pas drôles et nullissimes
– Quant à Aulnay Libre de Ferrand-Fleury, c’est ridicule, je ne mets même pas le lien, tellement c’est pitoyable, je ne sais pas si la bonniche Masnikoza a ecrit, ou le grand chauve… Mais c’est à ch***
Alors bravo Jl Karkides/H Sueaudeau 😉
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.114 Safari/537.36
@Yiné Yangue, je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous. En effet, je trouve que le blog LR de la majorité municipale (« AulnayLibre ») fait une excellente blague dans leur article « La rue Jacques Duclos va devenir la rue Rocco Siffredi ». En effet, ils nous font croire qu’ils consulteraient désormais le comité de dénomination des rues! Heureusement ils ne sont pas des vulgaires et impuissants suppots de la démocratie, car le maire décide tout seul. Ouf! #Napoleon #Chirac
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:87.0) Gecko/20100101 Firefox/87.0
Pas forcément trouvé l’article drôle (sauf sa chute, désolé Alain, rien de personnel).
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; DUB-LX1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.105 Mobile Safari/537.36
@ BRANDT | 1 avril, 2021 à 17 h 39 min
je respecte le fait que vous n’ayez pas trouvé l’article drôle, excepté la chute, cependant je considère que cette manière de présenter symboliquement toutes les catégories de personnes jugées indésirables par l’équipe municipale actuelle est pertinente et fine…
Comment faire comprendre que la tolérance aux différences est indispensable à la cohésion d’une ville, et que ce n’est pas en chassant ceux qui sont jugés arbitrairement indésirables que l’on favorisera la paix sociale… Cette manière de procéder, typique de notre maire et de ses acolytes, vise à reconstituer des apartheids et des ghettos ! Est-ce vraiment ce que veulent les Aulnaysiens, ou seulement celle des 8384 électeurs qui soutiennent cette politique de refus de la mixité économique, sociale, ethnique, raciale ou religieuse ?
Voilà le message symbolique que j’ai reçu de cet article et pour moi, il ne manque pas d’humour ! Merci Jean-Louis !
PS : Tu as oublié un sigle contre les » coco » » les bolchéviks » les » gauchos « , les » homos « , les » bobos « , les mendiants, les SDF et les pauvres qui ne sont manifestement pas appréciés de cette municipalité, vu la persécution à peine voilée exercée à leur encontre et vu également les commentaires haineux rédigés par leur trolls….
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:87.0) Gecko/20100101 Firefox/87.0