
Préambule rajouté le 14/01 : Les membres d'Aulnay Plus ne souhaitent pas être présentés comme LREM, bien qu'il se soient rencontrés dans la liste de ce parti aux municipales. Selon eux, "aucun membres du bureau n'est encarté dans un parti". Plus de précisions dans leur communiqué.
Après ce vote qui a bouté Marc Masnikosa, blogueur sur Aulnay Libre, proche du maire, les membres du parti La République En Marche [personnes de la liste LREM] occupent le pavé des marchés dont celui du Boulevard de Strasbourg, fief de notre maire.
Les choses paraissent ainsi plus claires, une opposition sans lien avec la majorité municipale éclaircit le paysage politique local.
MAJ À 23h50 : "Aulnay plus fière, plus forte" devient "Aulnay plus"... Qu'elle ne perde ni sa fierté, ni sa force! Elle reprend à son compte d'ancienne parution de "Aulnay plus fière, plus forte"
MAJ le 14/01/2020 à 15h: Ajout de préambule et changement de la photo qui a été retirée des réseaux par Aulnay plus. Correction de l'appartenance politique des membres de cette association. Suppression du sous-titre.





8 février 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 8 février 2026
8 février 2026 :Lutte contre la fraude dans le département – bilan de janvier
8 février 2026 :Animations des marchés
7 février 2026 :Main basse sur la ville, un livre-enquête sur notre village voisin
7 février 2026 :Après le Procureur, Hadama Traoré porte plainte contre le commandant de Police de la ville
7 février 2026 :Quel candidat dit que nos municipaux ne font pas leur boulot ?
6 février 2026 :La page FB de Hadama Traoré n’existe plus ! [MAJ]MonAulnay.com est juste bloqué !
6 février 2026 :Le bien-être animal, une nouvelle préoccupation du maire
6 février 2026 :Le côté obscur de la campagne, un faux compte FB « Oussouf Siby »
6 février 2026 :L’ombre du rappeur Maes plane sur les règlements de compte sanglants entre gangs de Sevran et d’Aulnay
6 février 2026 :Les attentes d’Aulnay Environnement -6- La démocratie
5 février 2026 :Pour éviter la prison, Hadama Traoré doit effacer deux vidéos
5 février 2026 :Des radiations injustifiées des listes électorales d’après Oussouf Siby
4 février 2026 :Qu’en pensent les utilisateurs du 613 ? [MAJ]
4 février 2026 :Les attentes d’Aulnay Environnement -5- Déchets et énergie
3 février 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 4 février 2026
3 février 2026 :Escrime : les seniors de la Main gantée s’imposent à Moirans
3 février 2026 :Communiqué du Secours Populaire local
3 Réponses à “LREM certifié local sur les marchés [MAJ n°2 – le qualificatif LREM est contesté]”
Masnikosa n’y connaît rien en politique. C’est un 6ème voire 7ème couteau. Bouffe à tous la râteliers, mais s’il est ami avec Stephane Fleury, il n’est pas du tout proche de Beschizza.
En fait il est ni proche, ni loin… Il est loin… à l’ouest quoi !
Une vraie opposition dans cette ville ? Attendons de voir, pour l’instant ils sont que 4 au conseil municipal.
LREM existera t’elle encore en 2026 ?
Masnikosa on est sur que non… politiquement bien sûr
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/87.0.4280.141 Mobile Safari/537.36
Surprenant de constater une réapparition certainement passagère d’Aulnay fière et forte devenue Aulnay humble et faible, juste lorsqu’il y a une élection, mais juste interne.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; MAR-LX1A) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/87.0.4280.101 Mobile Safari/537.36
On y est presque mais on y est pas !
Si vous voulez mettre un Nota Bene après chaque action menée par l’association en indiquant à vos lecteurs « ces personnes ont été sur la liste LREM » libre à vous.
Par contre vous signez et persistez à faire passer cette action pour une action LREM, cela reste faux mais si ça vous fait (et pas qu’à vous) plaisir !
Pour finir, et pour ma part, même pendant la campagne je contredisais toute personne me désignant « En Marche » et expliquais que je soutenais un projet et pas un parti, je m’en défendais il y a un an et ça ne dérangeait personne, je ne vais pas changer maintenant 🙂
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/87.0.4280.141 Safari/537.36