Associations, Politique

Communiqué de l’association « Aulnay plus »

13 janvier, 2021 à 20:50 | Posté par

Une nouvelle force politique?

Nous avions fait un article que certains membres n'ont pas apprécié, nous laissons notre article mais bien naturellement nous relayons ce communiqué

thumbnail of ap

5 Réponses à “Communiqué de l’association « Aulnay plus »”

Disons que c’est difficile d’apprécier un article quand vous ne prenez pas la peine de contacter les parties prenantes de cette opération et que l’article n’est plus une information mais le reflet de votre pensée personnelle.
Mais ce n’est pas grave, en soit l’essentiel est de rétablir la réalité des choses même si nous comprenons les interrogations et la méfiance. Laissons le temps au temps.
Bonne soirée !

Navigue avec Safari 13.1.2 Safari 13.1.2 sur iPhone iOS 13.6.1 iPhone iOS 13.6.1
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 13_6_1 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.1.2 Mobile/15E148 Safari/604.1
Jean-Louis Karkides | 13 janvier, 2021 à 21 h 31 min

Ce sont les parties prenantes qui ont publié leurs actions et qui ont repris à leur compte tous les articles de la liste dirigée par Benjamin Giami. Nous n’avons fait que de les publier,cordialement
.

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.106 Google Chrome 83.0.4103.106 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SAMSUNG SM-A405FN) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/13.0 Chrome/83.0.4103.106 Mobile Safari/537.36
Un élu discret et concerné | 13 janvier, 2021 à 21 h 55 min

[NDLR: Propos homophobe modéré]

Navigue avec WebView 4.0 WebView 4.0 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F Build/QP1A.190711.020; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/87.0.4280.141 Mobile Safari/537.36 [FB_IAB/FB4A;FBAV/300.2.0.58.129;]

Vous dites que vous ne faites que publier ? Ce n’est absolument pas le cas.

Vous sortez de son contexte la photo d’une action menée par une association pour en faire une publication d’action politique LREM (pour rappel, il existe des élus d’opposition, pour certains, LREM et s’ils veulent mener des actions à ce titre, libre à eux de le faire) et en indiquant dans l’article qu’il s’agit de membres LREM, mais c’est totalement faux.

Parmi ces quatre personnes, Mohamed Bounoua qui était sur la liste LREM mais n’a jamais été encarté En Marche, une Aulnaysienne adhérente de l’association et deux commerçants.

C’est à ce titre et compte tenu de vos propos que nous vous avons demandé la suppression de la photo d’illustration comme nous l’avons fait sur nos pages. A l’heure actuelle ce n’est toujours pas fait.

Je vous renvoie à notre communiqué, vous avez le droit de ne pas y croire, mais de là à écrire des mensonges et à expliquer que c’est tout à fait normal…

Jean-Louis Karkides | 13 janvier, 2021 à 23 h 23 min

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous modifions tel que vous l’indiquez. Mais de là à nous traiter de menteurs est excessif, n’oubliez pas que même dans notre communiqué vous dites que vous étiez sur la liste LREM.

Navigue avec Google Chrome 87.0.4280.88 Google Chrome 87.0.4280.88 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/87.0.4280.88 Safari/537.36