Félicitaions à Jean-Claude Cahagnet
Notre restaurant étoilé avait été à l'honneur de France Inter, nous venons d'apprendre que le guide Michelin lui consevre, naturellement pour nous, son étoile. Il en dit ceci:
Il continue, année après année, à proposer une cuisine créative et sophistiquée, aux mariages de saveurs inattendus sans oublier un usage astucieux des herbes et des épices. Ce jour-là, souvenirs du filet de bœuf Simmental rôti, mêlée de haddock et légumes croquants et en dessert, de la "presque tartelette" de fraise, meringue et chocolat blanc. L'originalité de cette cuisine, associée à une maîtrise des fondamentaux (cuissons, assaisonnements) explique sans doute la bonne cote locale de l'établissement dans les environs. L'épouse du chef assure efficacement l'accueil et le service.





15 février 2026 :Vigilance neige – verglas ce dimanche
14 février 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 15 février 2026
14 février 2026 :Débat VME le 19 février, l’École face aux violences faites aux femmes et aux enfants
14 février 2026 :La raison du blocage des rues au Vieux Pays
14 février 2026 :Pas de RER B ce week-end, le pourquoi
14 février 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 14 février 2026
13 février 2026 :L’auteur de l’attaque aux Champs Élysées serait un Aulnaysien
13 février 2026 :Une opération de police bloque le Vieux Pays
13 février 2026 :Hadama Traoré ne communiquera plus sur la campagne électorale
13 février 2026 :RER B, aucun train ce week-end !
13 février 2026 :Gare d’Aulnay, fermeture des guichets du 16 au 20 février
13 février 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 13 février 2026
12 février 2026 :« Aulnay à vélo » questionne les candidats
12 février 2026 :Une agence immobilière en ligne n’incite pas à investir dans notre village
12 février 2026 :Aulnay Environnement répond à l’EPT « Terres d’Envol »
11 février 2026 :KDF, un sigle vanté par Hadama Traoré bien dangereux [MAJ]
11 février 2026 :Trafic de stupéfiants : 12 interpellations, 40 kg de cannabis et 125 000 euros saisis dans notre village
Une Réponse à “L’auberge des Saints Pères garde son étoile”
[NDLR:Je vous laisse pour une fois admirer la prose de certains trolls qui se disent proche de notre maire, celui ci est une perle, ayant dégusté ces mets et ayant souvent échangé avec lui, notre restaurateur étoilé si il lit ce commentaire raciste appréciera.]
Notre restaurant etoilé ? Lol
T’y est allé combien de fois prolo ? Ton trip ce sont les flunch de galeries commerciales, et c’est même du luxe pour toi, gaucho !
Va bouffer chez les traiteurs chin’tok ou les kebabs turquoss.
Ne parle pas de gastronomie, ce genre d’établissement, on ne laisse pas les pouilleux comme toi s’approcher de la carte, de toutes façons tu n’as pas les moyens espèce de clochard !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/87.0.4280.141 Mobile Safari/537.36