Félicitaions à Jean-Claude Cahagnet
Notre restaurant étoilé avait été à l'honneur de France Inter, nous venons d'apprendre que le guide Michelin lui consevre, naturellement pour nous, son étoile. Il en dit ceci:
Il continue, année après année, à proposer une cuisine créative et sophistiquée, aux mariages de saveurs inattendus sans oublier un usage astucieux des herbes et des épices. Ce jour-là, souvenirs du filet de bœuf Simmental rôti, mêlée de haddock et légumes croquants et en dessert, de la "presque tartelette" de fraise, meringue et chocolat blanc. L'originalité de cette cuisine, associée à une maîtrise des fondamentaux (cuissons, assaisonnements) explique sans doute la bonne cote locale de l'établissement dans les environs. L'épouse du chef assure efficacement l'accueil et le service.
Une Réponse à “L’auberge des Saints Pères garde son étoile”
[NDLR:Je vous laisse pour une fois admirer la prose de certains trolls qui se disent proche de notre maire, celui ci est une perle, ayant dégusté ces mets et ayant souvent échangé avec lui, notre restaurateur étoilé si il lit ce commentaire raciste appréciera.]
Notre restaurant etoilé ? Lol
T’y est allé combien de fois prolo ? Ton trip ce sont les flunch de galeries commerciales, et c’est même du luxe pour toi, gaucho !
Va bouffer chez les traiteurs chin’tok ou les kebabs turquoss.
Ne parle pas de gastronomie, ce genre d’établissement, on ne laisse pas les pouilleux comme toi s’approcher de la carte, de toutes façons tu n’as pas les moyens espèce de clochard !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/87.0.4280.141 Mobile Safari/537.36