Urbanisme

La municipalité se paye une agence de communication pour expliquer le projet « Val Francilia »

9 décembre, 2020 à 8:41 | Posté par

Était-ce nécessaire?

Partie du Parc Ballanger qui a échappé pour l’instant à une bétonisation,

La Ville d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) confie à l’agence Oswald Orb son accompagnement stratégique en communication territoriale. L’agence, par ailleurs sélectionnée il y a peu par Euralille 3000, va s’occuper dans un premier temps de définir une stratégie de marketing territorial articulée autour des projets actuels de développement urbain du territoire, en premier lieu desquels figure le lancement de Val Francilia (ancien site PSA).

Source: stratégie.fr

Késako, le « marketing »? : Le marketing est une discipline qui a pour but d’analyser et d’influencer les besoins des consommateurs pour adapter l’offre et développer les ventes. Avons nous besoin d’être « influencé »?

Informer sûrement sur un projet aussi important pour notre ville que « Val Francilia », l’urbanisation de l’ancien site PSA. L’information qui avait été longtemps caché, le projet de bétonner une partie du parc communal Robert Ballanger et dévoilé par des associations et notre blog en est un exemple.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>