Le virus se propage, protégeons nous!
Hier soir, nous avons pointé le complotisme anti-masque du communiqué du syndicat CGT du groupe L'Oréal d'Aulnay-sous-Bois qui propageait des fausses informations dangereuses pour la santé. Le syndicat CGT de notre ville a répondu dans un commentaire sur notre blog :
"En tant que secrétaire général de l’Union Locale je ne m’associe pas à ce tract.
Notre rôle est de protéger les salariés
Je tiens à signaler que la CGT Soproréal est un syndicat d’entreprise qui parle en son nom et que l’Union locale ne peut pas interdire un syndicat de diffuser"
Alors que l'épidémie se propage, que les victimes se multiplient, nous espérions que les blogs locaux mettent enfin en garde leurs lecteurs contre le communiqué dangereux de la CGT L'Oréal. Serions-nous les seuls à alerter nos concitoyens? Alors que l'un de nos élus a un poste de responsabilité dans cette entreprise, un membre du cabinet de Bruno Beschizza nous a même traité de délateur sur un sujet aussi crucial!
Un tel communiqué relayé sans avertissement par les blogs locaux ne peut qu'aider à la propagation de ce virus en laissant croire le contraire de ce disent nos soignants.
Aulnaysien(ne)s, continuons à nous protéger, à protéger nos proches, à porter le masque et respecter les gestes barrières...





27 mai 2026 :Saisie de drogue, secteur de Tourville
27 mai 2026 :Lycées : jugés illégaux, les manuels scolaires gratuits de Valérie Pécresse doivent être retirés des classes
27 mai 2026 :Les parcs municipaux ouvert jusqu’à minuit
26 mai 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 27 mai 2026
26 mai 2026 :Fortes chaleurs, quelles actions municipales ?
26 mai 2026 :Démission de Oussouf Siby au territoire, soutien des socialistes locaux
26 mai 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 26 mai 2026
26 mai 2026 :Kygel Théâtre nous offre son 6ème podcast
26 mai 2026 :Record du monde du saut à la perche dans la catégorie F 45 pour Elisabete RIBEIRO
25 mai 2026 :Notre députée était à Aulnay pour commémorer l’abolition de l’esclavage
25 mai 2026 :« L’après » recevait Clémentine Autin ce vendredi
25 mai 2026 :Des véhicules ventouses parking Gainville-Conservatoire
24 mai 2026 :Un aulnaysien invité à l’Assemblée nationale à l’occasion d’une initiative consacrée à l’abolition de l’esclavage
24 mai 2026 :La préfecture a rendu hommage aux victimes de l’esclavage
23 mai 2026 :Des brunchs tous les mercredi au marché du Vieux Pays
23 mai 2026 :3 brumisateurs pour ce week-end
23 mai 2026 :Position de la CFTC sur la diminution de l’AEPC