Commerces, Espaces verts

« Mon amie la rose » quitte le Parc du Sausset [MAJ]

17 octobre, 2020 à 22:58 | Posté par

Une perte pour notre parc départemental

Pour tout ceux qui ont apprécié ses préparations, pour les enfants qui ont participé à ses ateliers, pour tout ceux qui venaient juste prendre un café, voici une triste nouvelle.
Elle tenait la buvette près de l’espace de jeux, elle la quitte : « Après bientôt 1 an et demi, c’est le coeur lourd que je vous annonce la fin de ma présence à la buvette du parc départemental du Sausset. Un joli projet que celui de créer au coeur de ce magnifique parc une buvette- salon de thé mais qui s’achèvera le 26 octobre prochain.J’avais pour ambition de vous faire partager ma passion pour la pâtisserie en vous permettant de profiter d’une pause gourmande dans un écrin de verdure. Un projet sans doute trop ambitieux à porter seule…Pour autant, ce lieu magique qui fait face au lac de Savigny, mérite le meilleur ainsi que vous tous qui m’avez soutenue et encouragée par votre présence. J’espère qu’un projet aussi enthousiasmant y verra le jour très bientôt. Pour ma part, je vais me poser et réfléchir à une nouvelle page pour Mon Amie la Rose qui loin de se faner continuera à s’épanouir avec la même passion. En attendant, prenez soin de vous et à très vite qui sait… »

MonAulnay.com souhaite à « Mon amie la rose » de parfumer d’autres lieux.

MAJ: Fermeture le 26 octobre

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>