Associations, Point de vue

Des associations aidées, d’autres bien utiles ne le sont pas, pourquoi?

13 octobre, 2020 à 22:03 | Posté par

Deux poids, deux mesures

Mounir Bouabdellah organise les dictées Voltaires pour prouver aux jeunes de banlieue qu’ils peuvent s’en sortir. @MounirBouabdellah

Ce coup de gueule ne met pas en cause l’utilité de toutes ces associations qui font la vie de notre ville mais s’interroge sur le fait que certaines disparaissent par la volonté de la municipalité alors que d’autres ont des moyens conséquents pour exister, rappel de quelques faits.
Le club canin, une des plus anciennes associations de notre ville a disparu pour un peu plus de bétonnage sans qu’une solution lui soit réellement proposée. Le centre de danse du Galion démantelé suite à la destruction de la barre sans possibilité d’exister ailleurs.

Deux associations bien utiles ne reçoivent aucune réponses de la municipalité malgré l’importance qu’elles ont, pourquoi?

Alors que d’autres bénéficient de pavillon donnés gratuitement ou en payant un loyer, d’autres tout aussi utile n’ont aucune réponse.

Le social et le handicap semble ne pas concerner notre majorité.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>