Associations

Cap’Handi Kids déclare ne pas disposer du local d’où LNA a été expulsé

16 avril, 2020 à 15:54 | Posté par

La vidéo de LNA que nous avions mis en ligne ainsi que les propos de la Présidente de Cap’Handi Kids, partisante de Bruno Beschizza, qui semblait justifier cette éviction en revendiquant avoir demandé une salle, nous avait fait comprendre que cette association récupérait les locaux d’où LNA a été expulsé (voir le commentaire ci-contre).

La présidente Cap’Handi Kids explique aujourd’hui ne pas disposer du local. Nous attendons toujours une réponse de la mairie pour savoir, si cette éviction de LNA est temporaire, ou définitive comme le fait comprendre le courrier de résiliation du bail.

L’auteur de cet article ancien enseignant d’enfants autistes, ainsi que la rédaction souhaite à ces deux associations de pouvoir œuvrer, chacune dans leur domaine pour le bien de nos enfants.

Ci-dessous un communiqué de l’association Cap’Handi Kids

Bonjour,

Aujourd’hui , l’association Cap’handi kids s’est retrouvé au centre d’une polémique complètement abjecte malgré elle. En effet, cette polémique est née suite à l’attribution d’un local à la mission handicap qui est un service de la ville, au détriment d’une autre association pour un acceuil temporaire pendant la période de confinement , pour accueillir des enfants en situation de handicap ( tout handicap confondu) et pas seulement des enfants atteint d’autisme. Premièrement, il n’a été à aucun moment confirmé de manière officielle que le destinataire finale de la convention locative se trouvait être notre association. Deuxièmement l’attribution des locaux associatifs est une prérogative exclusive de l’équipe municipale est s’effectue de manière totalement discrétionnaire. Comme toute les associations de la ville aux besoins particuliers, nous avons effectué une demande de mise à disposition d’un local en bonne et dû forme auprès des services concernés. Jusqu’à ce jour, et au risque de décevoir certains , nous sommes toujours dans l’attente de ce dernier. Enfin ,nous ne laisserons en aucun cas certains individus aux intentions peu avouables, récupérer de manière honteuse, et mal intentionné une cause aussi noble que celle de l’inclusion des enfants en situation d’handicap, pour au choix, soit masquer leurs récents échecs électoraux, ou tenter de jeter le discrédit sur autrui en se donnant bonne conscience à moindre frais. Nous ne reviendrons plus sur ces accusations fallacieuses, car pour certains enfants le confinement se vit beaucoup plus difficilement sans que cela ne pose le moindre cas de conscience aux « Magistrats d’internet » Prélassez vous dans la polémique, nous resterons dans l’action.

Association cap’handi kids

4 Réponses à “Cap’Handi Kids déclare ne pas disposer du local d’où LNA a été expulsé”

Cette Présidente est souvent au coeur de polémiques et à souvent passer son temps a être très critique sur les réseaux sociaux vis à vis des autres Associations locale qui n’avaient pas la possibilité d’accueillir son fils dans leurs structures.

Elle a très souvent usée de propos acerbes et limites alors que ces Associations n’avaient pas les moyens de recevoir son fils.
Alors pourquoi vouloir détruire les autres pour se rapprocher des Élus de la Ville ?
Pourquoi avant d’avoir un fils Autiste, celle-ci ne s’est-elle investie auprès de ces
organismes ?
Est-ce parce qu’elle a eu un enfant Autiste qu’elle décide de faire du bruits sur Aulnay par tous les moyens ?
Je doute de son engagement car celle-ci apparaît encore une fois de manière irrespectueuse sous prétexte que son fils est Autiste.

Plusieurs Associations ont faits les frais de son comportements irritables.

Navigue avec Google Chrome 75.0.3770.143 Google Chrome 75.0.3770.143 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SAMSUNG SM-G930F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/11.1 Chrome/75.0.3770.143 Mobile Safari/537.36

@Samy, SVP ne jugez pas la détresse d’une maman d’autiste. J’ai une nièce autiste et je confirme que c’est extrêmement difficile pour les parents (et c’est un euphémisme). Ne serions nous pas à bout nous aussi dans une telle situation?
Je sépare cela des autres écarts sur d’autres sujets, mais de grâce essayons de comprendre le drame de ces parents.

Navigue avec Firefox 75.0 Firefox 75.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:75.0) Gecko/20100101 Firefox/75.0

Ah samy !

Alors monsieur je vois que aujourd’hui vous n’avez plus rien à vous mettre sous la dents ! Donc vous tacler mon rôle de mère a vouloir le meilleur pour son enfant! Je ne pense pas vous connaitre mais vous vous êtes le style de fouine à regarder à travers les reseua de prendre ce qui vous arrange et cracher votre venin par la suit !au lieu de parler à visage cacher montrer nous votre identité par ce que je pense que vous n’êtes pas blanc bleu et avais l’airbde très bien me connaitre ce qui n’es pas mon cas … je vous prierais de ne pas parler de mon enfants ! Par ce que samy aulnay nous savons qui il es si vous ne voulez être afficher avec votre identité je vous prierais d’éviter de raconter des conneries aussi grosse que vous …. de plus vous parler d’associations oui effectivement mon fils a été refuser de sport par ce qu’il est autiste et vous penser vraiment que j’allais m’arrêter a un simple refus vous ne me connaissez pas si bien que ça tout compte fait ! Donc monsieur A a l’avenir éviter de me citer ! Merci

Navigue avec WebView 4.0 WebView 4.0 sur Android 9 Android 9
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G965F Build/PPR1.180610.011; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/80.0.3987.162 Mobile Safari/537.36 [FB_IAB/FB4A;FBAV/266.0.0.56.124;]
commenter
Jean-Louis Karkides | 17 avril, 2020 à 12 h 56 min

Si nous avons des désaccords avec Rahms Shou, je m’associe aux commentaires cités. Le votre est limite. J’ai moi aussi un autiste dans ma famille, un petit fils, j’ai été au contact d’enfants et de parents. Je sais la détresse, je sais le manque de structures, d’aide. Je n’ai pas apprécié la façon de répondre de Rahms Shou dans nos différents échanges mais c’est une autre histoire.

Navigue avec Google Chrome 81.0.4044.92 Google Chrome 81.0.4044.92 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/81.0.4044.92 Safari/537.36