Commerces, Covid-19

Covid-19, Primark reconnait 3 cas. Peu de respect des règles sanitaires?

29 août, 2020 à 18:56 | Posté par

Qui prendra la décision de faire respecter les consignes sanitaires?

Depuis notre dernier article, la position des responsables du magasin évolue. Contacté ce jour, ils parlent de 3 cas identifiés. Mais selon eux, plus de problème, l’ARS (Association Régionale de Santé) est au courant, les gestes barrières sont mis en place.

Ce n’est pas l’avis de notre informateur qui déplore que les clients ne respectent pas les consignes de précaution, rentrent dans le magasin avec des masques mais le retirent dans la magasin et les uns contre les autres. Seulement 3 vigiles, 600 personnes dans le magasin. D’après lui, la direction ne réalise pas ce qui se passe dans le magasin et l’ARS ferait bien de venir constater les faits sur place, il y aurait plus de 3 cas…

Dans toute la galerie de O’Parinor, le non respect du port du masque serait courant.

Une Réponse à “Covid-19, Primark reconnait 3 cas. Peu de respect des règles sanitaires?”

Bonjour,

Je constate que beaucoup de gens ne portent pas systématiquement un masque, ou le porte au menton !!!!!!!!!!!!! pas de distanciation, tout le monde s’en fout malheureusement.
Il faudrait un contrôle rigoureux. Au vieux Pays, c’est n’importe quoi aussi. Beaucoup de gens sont irresponsables ds notre ville. On n’ose rien dire, car on a peur d’être agressé en plus !!!!!! je l’ai signalé sur la site de la ville pour que les contrôles soient renforcés. A la caisse de Carrefour city au vieux pays, les employés n’on pas forcément le masque …………..

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>