De 1700 signes à 1050 signes!
La raison invoquée paraît plausible au premier abord " Suite à la création d’un cinquième groupe, merci de noter que les tribunes politiques sont désormais calibrées de la manière suivante : 1050 signes word, espaces compris."
Mais qui sont les perdants dans cette affaire? Surement pas la majorité municipale dont tout le reste de ce bulletin est en grande partie un satisfecit de ses actions.
Après que la commission des finances ne soit plus tenu par un membre de l'opposition comme cela se faisait avant, voici une nouveau coup destiné à fermer le bec à l'opposition municipale.





5 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 6 juin 2026
5 juin 2026 :Fin des départements en IDF, le projet contesté de Clément Beaune
5 juin 2026 :Le Grand Paris Express, ce n’est pas que sous nos pieds : le viaduc de la ligne 17 sort de terre à Villepinte
4 juin 2026 :On recherche une personne atteinte d’Alzheimer
4 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 4 juin 2026
3 juin 2026 :« Sport, Santé et Famille » à l’espace Jules Verne le 6 juin
3 juin 2026 :L’aunaysien Issiaka Kamate,de l’Inter Milan va être prêté en Jupiler Pro League
3 juin 2026 :Said Benmouffok, ancien prof de philo à Aulnay écrit à François Ruffin, candidat à la présidentielle
3 juin 2026 :Intégrathlon 2026 le 6 juin
2 juin 2026 :Alice Diop : « Je fais des films pour réparer une erreur vieille de 400 ans »
2 juin 2026 :Place au Son les 5-12 juin et 3 juillet
2 juin 2026 :La FCPE 93 saisit le défenseur des droits
1 juin 2026 :Aya Nakamura, pro PSG et antiraciste
1 juin 2026 :Chienne perdue, secteur piscine
1 juin 2026 :D’Aulnay à Rennes, l’incroyable parcours de Philippe Collin, infirmier devenu chirurgien
1 juin 2026 :Festival « Chants libres » du 26 au 27 juin
31 mai 2026 :Ce qui change au 1er juin
5 Réponses à “Les tribunes des groupes du Conseil Municipal diminuées dans Oxygène”
« Mais qui sont les perdants dans cette affaire? Surement pas la majorité municipale dont tout le reste de ce bulletin est en grande partie un satisfecit de ses actions. »
Ouais eux, les autres… Ils ont Aulnay Libre en plus, mais…
————–
A ce propos
ALERTE ENLÈVEMENT
Depuis le 19 juin, plus de nouvelles. Il y aurait il une corrélation avec la lettre du président Macaron ? Le mystère reste entier. Mais où sont passés Maxou, Robert Fleury, et Stéphane Ferrand, qui affirmaient qu’ils avaient 400.000 lecteurs uniques par jour ???
Même TF1 s’alarme
https://youtu.be/4aJTIi8dG4Q
– Maxou, Bébert si vous voyez ce com’, donnez nous vite de vos nouvelles
– Aux éventuels ravisseurs, on ne paiera aucune rançon, la dette a encore explosé, les impôts n’augmentent pas (de toutes les façons y a plus bientôt), on a augmenté les indemnités énormément (d’après l’économiste de renommée mondiale Soussou), il faut dire qu’il s’était basé d’après le calcul du « futur maire », effectué sur un boulier et faire ses calculs à vélo, pas simple…
Alors finalement gardez les, il nous reste le « blog ami » pour rigoler !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.116 Safari/537.36
Qui compose ce cinquième groupe ?
Mozilla/5.0 (Android 7.0; Mobile; rv:67.0) Gecko/67.0 Firefox/67.0
D’après nos informations, un groupe issu de la majorité municipale qui lui permettra d’avoir 3 tribunes, plus de 3000 caractères contre 2 tribunes et 2000 caractères por l’opposition.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.116 Safari/537.36
La 5ieme colonne… ?
Méfiez vous votre voisin est un collabo…
La cremodatie Aulnaysienne. Non la témocradie, zut je n’y arrive toujours pas… J’essaie de nouveau… la démocratie ? Nan, c’est pas ça non plus… 😁
La Médiocratie à la sauce Napoleonienne oui c’est ça, et si on modifie l’orthographe ça devient la Médiocrassie ! Notez dedans il y a crasse 🤮
#AulnayBourges #VivreAulnay… entre nous, nan pas ça… voilà, eurêka « Entourloupe »
——
Auteur de ce pamphlet du Dandy’s de gauche depuis 2014
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.106 Mobile Safari/537.36
Je rajouterais ce n’est plus de « l’entre soi » c’est carrément de « l’entre nous »
—-
Vive la médiocrassie 👿
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.106 Mobile Safari/537.36