Monsieur Ayyadi nommé dans cet article nous a envoyé ce droit de réponse:
MAJ à 11h13: Correction de l'orthographe du nom de M. Ayyadi (toutes nos excuses) et rajout de la photo.
Monsieur Ayyadi nommé dans cet article nous a envoyé ce droit de réponse:
MAJ à 11h13: Correction de l'orthographe du nom de M. Ayyadi (toutes nos excuses) et rajout de la photo.
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
2 Réponses à “Droit de réponse de Monsieur Ayyadi suite à un article paru sur un blog”
Il ne fallait pas s’attendre à mieux avec 18 % des électeurs aulnaysiens qui ont donné un chèque en blanc sans surtout s’occuper des 6 ans à venir, souvent leur intérêt personnel
Aulnay(libre?) déjà pas très clair avec un adjoint S.F.à facettes qui tire les ficelles de loin en déléguant son aide de camp M.M. multicartes
Une fois de plus, LAMENTABLE
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/81.0.4044.129 Safari/537.36
@ jacques
Avec 70 % d’abstention, la démocratie est morte ! Et il n’y a pas besoin d’être grand devin pour comprendre que si nous en sommes arrivés à la démobilisation totale des citoyens face à leur système démocratique, c’est parce que la défiance envers l’honnêteté de leurs élus a été fort mise à mal durant toutes ces dernières années avec les affaires de corruption et le gaspillage honteux de l’argent public !
Personnellement je ne me sens aucunement représentée par des individus malhonnêtes qui n’ont aucun scrupules à contourner les lois pour s’enrichir ou favoriser leurs soutiens et amis ! Je ne suis absolument pas dupe non plus de ce qui se pratique à Aulnay et pas davantage sur le plan national.
L’intégrité morale et l’honnête intellectuelle ne semblent pas faire partie de la panoplie des élus, excepté pour quelques uns qui malheureusement sont vite débarqués, ostracisés ou éliminés parce qu’avec leurs valeurs humaines et morales élevées, ils mettent des bâtons dans les roues de ceux qui abusent de leurs fonctions pour pratiquer des irrégularités très rarement contrôlées, encore moins condamnées, ce qui assure la pérénité de toutes les activités illicites pratiquées dans l’entre-soi du cénacle politique !
Voilà en vérité le monde dans lequel nous vivons ! les 18 % d’électeurs auxquels vous reprochez d’avoir » donné un chèque en blanc « , avait foi en la possibilité d’une politique plus intègre et plus responsable, et surtout davantage au service réel de toute la population !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:74.0) Gecko/20100101 Firefox/74.0