Dans un tract récent du maire sortant intitulé "démasquons les menteurs", celui-ci prétend faire un "vrai-faux de la campagne". Ce tract revient sur une information révélée par notre blog en la caricaturant et la qualifiant de "fake news". Hélas pour le candidat maire, les faits sont documentés par la mairie elle-même.
En effet, dans le Plan Local d'Urbanisme de 2015, les 2,5ha des serres municipales sont passées de zone de service (US) à zone d’immeubles (UH). La municipalité a ainsi volontairement changé la fonction de l'espace, qui ne pouvait recueillir que des services municipaux et espaces verts, en zone où des promoteurs immobiliers pourront construire des logements. C'est à l'occasion de ce vote que 15 hectares d'espaces verts dans toute la ville ont été rendus constructibles. La carte ci-dessous apporte la preuve de ce que nous avançons. Le PLU est consultable en ligne ici. Alors, qui croyez vous ?
Une Réponse à “Les serres municipales ont bien été déclassées pour être constructibles”
C’esT quoi encore cette magouille qu’ils nous ont fait pour construire des immeubles !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36