Espaces verts, Municipales 2020, PLU, Urbanisme

Les serres municipales ont bien été déclassées pour être constructibles

11 mars, 2020 à 9:42 | Posté par
Extrait du tract de campagne de l’association de soutien à la majorité municipale.

Dans un tract récent du maire sortant intitulé « démasquons les menteurs« , celui-ci prétend faire un « vrai-faux de la campagne« . Ce tract revient sur une information révélée par notre blog en la caricaturant et la qualifiant de « fake news« . Hélas pour le candidat maire, les faits sont documentés par la mairie elle-même.

En effet, dans le Plan Local d’Urbanisme de 2015, les 2,5ha des serres municipales sont passées de zone de service (US) à zone d’immeubles (UH). La municipalité a ainsi volontairement changé la fonction de l’espace, qui ne pouvait recueillir que des services municipaux et espaces verts, en zone où des promoteurs immobiliers pourront construire des logements. C’est à l’occasion de ce vote que 15 hectares d’espaces verts dans toute la ville ont été rendus constructibles. La carte ci-dessous apporte la preuve de ce que nous avançons. Le PLU est consultable en ligne ici. Alors, qui croyez vous ?

Le PLU passe pour le centre horticole de zone de service (Us) à zone constructible pour des immeubles de logements (UH).

Une Réponse à “Les serres municipales ont bien été déclassées pour être constructibles”

C’esT quoi encore cette magouille qu’ils nous ont fait pour construire des immeubles !

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>