Municipales 2020

Comme on s’en doutait, M. Benjana soutient M. Beschizza

13 mars, 2020 à 8:54 | Posté par

Après le faux soutien de Cédric Villani, Abdel Benjana, avait offciellement pas réussi à monter sa liste « Ensemble, marchons » dont beaucoup d’aulnaysiens pariaient sur un soutien au maire au second tour.

Le rôle de cette liste s’éclaircit rétrospectivement. Les choses sont plus claires aujourd’hui

5 Réponses à “Comme on s’en doutait, M. Benjana soutient M. Beschizza”

commenter
Laurent Comparot | 13 mars, 2020 à 10 h 03 min

Personne n’était en effet dupe de la vraie-fausse candidature de Benjana et consorts. L’important c’est que toutes dépenses de la propagande de monsieur Benjana entrent dans le comptes de campagne de Bruno Beschizza.

Navigue avec Firefox 73.0 Firefox 73.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:73.0) Gecko/20100101 Firefox/73.0

Abdel Benjana, Permettez moi de démontrer que tout ce que vous alléguez dans votre tract est totalement faux et ne peut absolument pas absoudre Bruno Beschizza de tout ce qu’il a fait contre les intérêts du plus grand nombre, et de tout ce qu’il aurait pu faire et qu’il a choisi de ne pas faire pour l’intérêt général !

 » Relever les défis de manière apaisée  »

Bruno Beschizza y a échoué magistralement en clivant la ville entre le nord et le sud, entre la minorité la plus aisée d’Aulnay qui représente seulement moins de 10% et la majorité qui représente les 90% restants constitués d’employés, d’ouvriers, de chômeurs, de retraités et de personnes sans activité selon la cartographie établie par la chambre régionale des comptes !

Aucune ville ne peut être apaisée lorsqu’il est constaté autant d’injustices, de passe-droits, de clientélisme, de favoritisme, de deux poids-deux mesures et d’attaques judiciaires envers tous ceux qui ont été lésés, préjudiciés et qui ont revendiqué la légitimité de leur droit d’expression !

Vous affirmez que :  » l’élection municipale est une vision qui a pour but l’intérêt commun de tous les habitants de notre ville  »

Eh bien l’intérêt commun n’a jamais fait l’objet de consultations ni de concertations avec les habitants, et ce qui a été réalisé par la force, la brutalité et la violence, n’a jamais été ce que voulait les Aulnaysiens, au contraire !

Les Aulnaysiens avaient clairement éjecté Gérard Ségura de son strapontin pour le sanctionner de tout le bétonnage qu’il leur a imposé. Nul doute que l’érection massive de tous ces immeubles de grande hauteur qui ne sont conçus que pour des non Aulnaysiens fortunés, déplait fortement aux autochtones dont la qualité de vie est devenue exécrable ! On est très très loin de l’esprit village vanté fallacieusement par Beschizza ! Embouteillages monstres et impossibilité de trouver une place de stationnement partout où l’on doit se rendre, nous pourri littéralement la vie !

 » Aulnay à la pointe de l’innovation écologique  »

Durant ses 6 ans de mandat, Beschizza a fait exactement l’inverse, déracinant des Oliviers de leur milieu naturel pour remplacer les tilleuls centenaires qui n’y survivront pas ! De toutes les listes qui se présentent, beschizza est clairement perçu comme le moins écologique et le moins respectueux de la nature, de l’environnement et de la biodiversité ! Sur ce point là, toutes les autres listes feront beaupoup mieux !

 » développement de la mobilité douce  »

Hahahaha ! Que ne l’a-t-il fait durant les 6 années écoulées ? Rouler à vélo dans Aulnay est dangereux et insécurisant ! Et ce ne sont pas l’accroissement de la circulation automobile résultant du bétonnage outrancier qui va améliorer la situation ! lors de la réfection du pont de la croix blanche par exemple, il a même réduit la voie de circulation des vélos !!! Sur ce chapitre là également les autres listes ont de meilleurs propositions.

 » création d’une maison des solidarités  »

Promesse bien incongrue et fallacieuse de Beschizza quand il a détruit le réseau des assistantes sociales de la ville et quand il a refusé d’aider solidairement le Népal touché par un grave tremblement de terre il y a quelques années !

 » Création de pôle de formation sur le site PSA  »

Ce n’est pas une nouvelle idée puisqu’elle existait déjà sous Ségura, sauf que ces 6 ans de mandat ne l’ont toujours pas mise en oeuvre ! Comme on peut tristement le constater, Beaucoup de promesses et de paroles en l’air qui ne débouchent sur rien !

 » Construction d’une salle des fêtes  »

Il faudrait prévoir également une médiathèque, un lieu culturel dans le sud tel que proposé par Benjamin Giami, et une maison des Associations pour TOUTES les associations de la ville et non pas seulement privilégier certaines par clientélisme tandis que d’autres sont entravées dans leurs activités par manque cruel de locaux ! la non discrimination des associations pour des motifs politiques, est un point important pour tous les Aulnaysiens !

Comme on peut le constater Abdel Benjana, votre argumentation est peu convaincante et je ne comprends pas comment vous pouvez soutenir un maire qui a dilapidé notre argent dans des procès baillons et des partenariats privés qui bradent la qualité de nos services publics si essentiels, ou qui les suppriment sans autres formes de procès !

Plus jamais Beschizza et ses complices qui nous ont bernés, menti et trahis ! Qu’ils aillent dans une autre ville plus adaptée à leur libéralisme débridé et décomplexé ou qu’ils prennent leur retraite de la politique !

Navigue avec Firefox 73.0 Firefox 73.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:73.0) Gecko/20100101 Firefox/73.0

En voilà encore un qui s’inscrit dans les pas de
Billel Ouadah.
C’est plus facile de retourner sa veste que de s’en prendre une!

Navigue avec Firefox 67.0 Firefox 67.0 sur Android 7.0 Android 7.0
Mozilla/5.0 (Android 7.0; Mobile; rv:67.0) Gecko/67.0 Firefox/67.0

J’ai croisé ce Mr Benjana au Marché du Vieux-Pays je lui ai dit mes 4 vérités sur son jeu de manipulation et qu’à son Âge, c’était une honte de mentir sur ses intentions.

Je lui ai qu’il avait une réputation qui fesait de lui une personne que les habitants avaient condamné les agissement avec son Ami Gérard Segura, et que les Administrés ne gardaient pas un bon souvenir e certaines de ses méthodes jugées plus que douteuses à l’époque.

Pour Beschizza a t-il fait le choix de s’associer à ce Benjana ???

Parce ce que sa sent le fin pour Beschizza, prêt s’associer avec tout et n’importe qui alors que la Ville est actuellement sous le feu des critiques de Journaliste et Enquêteurs concernant des accusations de Corruptions, de Malversations Financières, de Conflits d’intérêts, d’ Appels Offres douteuses, de Collaborateurs à la réputation explosives , ect ….

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

En prenant Benjana ancien Parain du PS dans son équipe, Beschizza sali encore plus notre Mairie.
Benjana et Naguib Benlarbi, ça va être beau a voir ça en Mairie !!!
Mais malheureusement, on fera encore la une des Journaux avec c’est 2 là !

Navigue avec Google Chrome 80.0.3987.117 Google Chrome 80.0.3987.117 sur Android 8.0.0 Android 8.0.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SM-G930F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/80.0.3987.117 Mobile Safari/537.36