
Nous vous avions annoncé cette candidature il y a peu. Le Parisien nous annonce que la photo l'illustrant méritait de la part de Cédric Villani quelques précisions bien utiles, d'autant plus qu'il n'avait pas été averti de la publication de ce selfie.
« Aucun soutien de ma part à ce candidat, que d'ailleurs, je ne connais pas. Je suis concentré sur ma propre campagne! » Clair, net et précis, Cédric Villani, député de l'Essonne et candidat dissident LREM aux municipales de Paris, dément formellement soutenir Abdel Benjana, lui-même candidat à Aulnay-sous-Bois. Et pourtant : depuis quelques semaines, ce dernier a édité un tract où il pose fièrement en compagnie… de Cédric Villani.
« C'est une photo qui été prise lors d'une de mes réunions publiques à Paris. Comme tant d'autres selfies… Mais ce n'est en aucun cas une affiche qui a été validée par mes soins », insiste encore le député marcheur, qui précise : « Les deux personnes sur la photo (NDLR : Abdel Benjana et Fouad Guendouz, tous deux candidats) ont été chaleureuses… mais je ne les connais pas. Je ne veux en aucun cas être associé à leur campagne. »
Contacté, Abdel Benjana, ex-premier adjoint PS sous la mandature précédente, évoque une « confusion ». S'il a fait apparaître Cédric Villani sur ce tract de campagne, c'est pour signifier qu'il partage « sa vision sur l'absence de démocratie dans le processus de désignation des candidats LREM pour les municipales ».
Source: Le Parisien




30 juillet 2026 :Une animation hier aux 3000
30 juillet 2026 :Pas de T4 jusqu’à 16h !
30 juillet 2026 :L’Imam Chalghoumi félicite le préfet
29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris
25 juillet 2026 :Nathalie Arthaud enseignait à Aulnay
23 juillet 2026 :Un recours déposé contre l’élection du maire
23 juillet 2026 :Arrêté préfectoral
23 juillet 2026 :Vaste incendie près de l’aéroport hier
23 juillet 2026 :La Démocratie Représentative quitte LREEM
8 Réponses à “Cédric Villani dément tout soutien à Abdel Benjana”
Filou un jour, filou toujours et je suis polie
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.108 Safari/537.36
Vous pouvez mettre l’article en entier , il en manque une partie et cela m’interresse .Merci d’avance .
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.108 Safari/537.36
Achetez le parisien 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.97 Safari/537.36
c’est quand même GRAVE MONSIEUR Benjana
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.108 Safari/537.36
Une honte !
A l’image de ce Benjana et à sa réputation.
J’attendais la reponse via un ami intermédiaire en contat de Vilani que celui démente cette escroquerie politique, c’était une question de temps et de patience.
vous voyez bien que cette manipulation est orchestré par les Ripoux-blicains d’ Aulnay pour affaiblir la République en Marche de Benjamin Giami qui fédère tous les déçus de la politique dévastatrice du système Beschizza.
Beschizza a fait embauché la femme de Benjana à Paris Terre d’envol, et voilà le cadeauque fait en retour Benjana à Beschizza, mais les Aulnaysiens ne sont pas dupes.
Benjamin Giami dénonce quotidiennement des faits graves qui se déroulent sur notre Commune et il a le courage de le faire et de s’en être écarté.
Aussi, On m’a demandé d’être patient et que la réponse devrait arriver prochainement et c’est bien ce que je vous avais annoncé concernant ce Benjana.
Maintenant des revelations arriveront prochainement sur des faits relatifs à de la Corruption, soyez juste patient, c’est une question de … timing, vous ne serez pas déçus, promis.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
On ne peut pas négliger le fait, et là je rejoins @Samy qu’une entente a été signée entre Beschizza l’homme aux mains propres et Benjana dont le savon a dépassé la date limite. Tout cela pour mettre la zizanie chez LREM « diviser pour mieux reigner »
Mr Beschizza autrefois LR aujourd’hui Libres est prêt à tout pour être réélu.
Comme quoi morale, conscience en politique ça ne fait pas bon ménage
Mr Beschizza [Propos modérés,affirmation non prouvées] d’emmener derrière lui toute une meute attirée par l’appât d’une gamelle bien remplie
Triste d’avoir à choisir entre celui qui magouillera le plus
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.108 Mobile Safari/537.36
Bonjour à tous, la campagne commence tout juste et déjà des esprits s’échauffent ici ou là. Je vous demande de modérer vous mêmes vos commentaires, restons courtois, informatifs et confiants dans nos convictions. MonAulnay.com ne veut pas devenir un défouloir, merci de votre compréhension.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.97 Safari/537.36
Hé bien voila une campagne qui démarre sur les chapeaux de roues!!!!
Ce n’est donc pas une photo montage mais bien un non soutien effectif!
Abdel Benjana nous a déjà habitué a de nombreux soubresauts.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko