Municipales 2020, Point de vue

Municipales, les logos des partis ne sont plus à la mode

22 janvier, 2020 à 15:12 | Posté par
Image 2017: NouvelObs

Souvenez vous, lors des dernières élections municipales, le logo EELV au deuxième tour apparaissait sur la liste de Gérard Ségura contre l’avis des écologistes locaux qui avaient participé à une autre liste au premier tour sans donner de consignes de vote pour le second. L’importance du logo!

Le ton est différent sur deux listes qui devraient peser lors des prochaines élections:

Sans nier ses origines, la liste « Aulnay en commun » ne montre pas sur ses tracts les logos de gauche et écologistes qui en font parti, ni ceux des deux mouvements citoyens qui les accompagnent.

Plus fort encore, la liste « Aulnay plus fière, plus forte » portée par Benjamin Giami, investi par le parti « La République En Marche » ne montre pas, ni de loin, ni de près son appartenance au parti de notre Président sur le petit livre distribué dans notre ville.

Seules deux listes arborent fièrement leurs logos, celle de notre maire et celle du parti »Démocratie Représentative ».

Devant l’indifférence pour ne pas dire la défiance de nombreux citoyens envers les partis qu’ils soient de droite ou de gauche, ou des deux mélangés le retour aux hommes plutôt qu’aux logos qu’ils portent se ressent bien au delà de notre ville.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>