Médias, Municipales 2020

Le Parisien propose de partager nos idées pour notre ville

14 janvier, 2020 à 18:30 | Posté par
Vous pouvez désormais poser vos questions ou faire des propositions sur les municipales en Seine-Saint-Denis, grâce au Labo du Parisien !  LP/OLIVIER ARANDEL

Vous posez les questions, nous allons chercher les réponses. A quelques semaines des élections municipales, Le Parisien vous propose de devenir acteur de la campagne avec Le Labo des municipales 2020. Vous avez la parole en nous faisant parvenir vos propositions pour votre ville, les journalistes du Parisien se chargeant ensuite de passer votre idée au crible.

En Seine-Saint-Denis, ce dispositif est proposé sur les cinq communes que nous suivons plus particulièrement depuis des mois : AubervilliersAulnay-sous-BoisBobignyMontreuil et Saint-Denis.

Source: Le Parisien

Une idée intéressante mais qui a ses limites. Rappelons l’histoire du plus beau marché, premier en Ile de France et bon dernier sur le territoire national. Curieux résultat… Il suffit qu’une liste demande à tous ses amis de développer par exemple les caméras de vidéo surveillance et le résultat devra en tenir compte.

Donner la parole aux citoyens reste une démarche intéressante lorsque l’on sait que pour certains, le programme est déjà fait.

Les commentaires sont fermés.