
Source: lci.fr
Le vote du plus beau marché du pays suscite l'engouement. D'après le classement provisoire, le marché d'Aulnay-sous-Bois se trouve à la dernière place ce 13 mai 2019.
Rien n'est encore joué pour les 24 marchés qui participent au concours du plus beau marché 2019. Le classement est encore provisoire. Ce 13 mai 2019, les marchés de Maizières-lès-Metz, de Talensac et d'Aulnay-sous-Bois se trouvent en dernière position. Le marché de Montbrison, en Rhône-Alpes, quant à lui, est en première position. Il est suivi par celui de Saint-Pierre de La Réunion et celui de Dieppe, dans le Nord-Pas-de-Calais, qui sont respectivement en deuxième et troisième position.




19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 décembre 2025
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
2 Réponses à “Le plus beau marché de France, Aulnay, bon dernier”
La question qu’on devrait se poser : Comment a-t-il fait pour être Élu plus beau Marché d’île de France ? C’est impossible de ce que j’ai pu voir comme Marché.
Car bien des Marchés en île-de-france sont de loin supérieur tant d’un point de vue du charme, du cadre, que de l’architecture et dire le contraire est de la mauvaise foi.
Il suffit de faire une campagne pour inciter ses adhérents politique et Habitants et les résultats sont biaisés.
Politiquement les Les Republicains sont inexistants localement et veulent se relancer, c’est un moyen de balancer ce « Trophée » lors des élections de 2020 et se targuer d’être un bon Maire outre passant les différentes Affaires polemique sur Aulnay.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SAMSUNG SM-A300FU Build/MMB29M) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/9.2 Chrome/67.0.3396.87 Mobile Safari/537.36
Pour élire le plus beau marché d’Île-de-France puis de France, il suffit de cliquer le plus nombre de fois sur le bouton…
Même si je suis un fervent et régulier client du marché de la gare, ce marché est loin d’être le plus extraordinaire de la région et encore moins de France. Il a le mérite d’exister mais est fragile tant pour le nombre de marchands qu’en terme de variété des produits proposés voire de spécialités. Le marché du mardi fait peine à voir et le non-alimentaire (pas toujours de grande qualité)continue à progresser sur l’alimentaire.
La participation est un grand coup de com’ de la ville ce qui n’est pas inutile mais est encore une fois détourné, récupéré et scénarisé pour promouvoir la gloriole de notre maire.
Ce qui ne vous empêche pas de faire vivre le commerce de proximité et les commerçants forains de notre ville.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:66.0) Gecko/20100101 Firefox/66.0