Commerces

Le plus beau marché de France, Aulnay, bon dernier

13 mai, 2019 à 18:28 | Posté par
Photo tirée de la vidéo de lci.fr


Le vote du plus beau marché du pays suscite l’engouement. D’après le classement provisoire, le marché d’Aulnay-sous-Bois se trouve à la dernière place ce 13 mai 2019.


Rien n’est encore joué pour les 24 marchés qui participent au concours du plus beau marché 2019. Le classement est encore provisoire. Ce 13 mai 2019, les marchés de Maizières-lès-Metz, de Talensac et d’Aulnay-sous-Bois se trouvent en dernière position. Le marché de Montbrison, en Rhône-Alpes, quant à lui, est en première position. Il est suivi par celui de Saint-Pierre de La Réunion et celui de Dieppe, dans le Nord-Pas-de-Calais, qui sont respectivement en deuxième et troisième position. 

Source: lci.fr

Articles similaires:

2 Réponses à “Le plus beau marché de France, Aulnay, bon dernier”

La question qu’on devrait se poser : Comment a-t-il fait pour être Élu plus beau Marché d’île de France ? C’est impossible de ce que j’ai pu voir comme Marché.
Car bien des Marchés en île-de-france sont de loin supérieur tant d’un point de vue du charme, du cadre, que de l’architecture et dire le contraire est de la mauvaise foi.
Il suffit de faire une campagne pour inciter ses adhérents politique et Habitants et les résultats sont biaisés.
Politiquement les Les Republicains sont inexistants localement et veulent se relancer, c’est un moyen de balancer ce « Trophée » lors des élections de 2020 et se targuer d’être un bon Maire outre passant les différentes Affaires polemique sur Aulnay.

Navigue avec Google Chrome 67.0.3396.87 Google Chrome 67.0.3396.87 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SAMSUNG SM-A300FU Build/MMB29M) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/9.2 Chrome/67.0.3396.87 Mobile Safari/537.36
commenter
Laurent Comparot | 14 mai, 2019 à 13 h 59 min

Pour élire le plus beau marché d’Île-de-France puis de France, il suffit de cliquer le plus nombre de fois sur le bouton…
Même si je suis un fervent et régulier client du marché de la gare, ce marché est loin d’être le plus extraordinaire de la région et encore moins de France. Il a le mérite d’exister mais est fragile tant pour le nombre de marchands qu’en terme de variété des produits proposés voire de spécialités. Le marché du mardi fait peine à voir et le non-alimentaire (pas toujours de grande qualité)continue à progresser sur l’alimentaire.
La participation est un grand coup de com’ de la ville ce qui n’est pas inutile mais est encore une fois détourné, récupéré et scénarisé pour promouvoir la gloriole de notre maire.
Ce qui ne vous empêche pas de faire vivre le commerce de proximité et les commerçants forains de notre ville.

Navigue avec Firefox 66.0 Firefox 66.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:66.0) Gecko/20100101 Firefox/66.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>