Suite de la longue liste des promesses du candidat Beschizza en 2014, aujourd'hui, l'énergie, un chapitre très intéressant.
- Mettre en place un plan d’isolation des bâtiments publics afin d’améliorer leur performance énergétique et faire des économies.
- Lancer un plan de remplacement des véhicules municipaux par des véhicules propres.
- Négocier avec les transporteurs le remplacement des bus actuels par des bus propres.
- Lancer un plan de réduction des déchets et rejets professionnels en concertation avec les industriels et les artisans.
- Favoriser la plantation de végétaux permettant de capter les polluants dans l’air.
- Faire participer les habitants à un plan de réduction puis d’arrêt d’utilisation des produits polluants pour la nappe phréatique.
- Promouvoir la biodiversité animale en ville en respectant les milieux habités (nids, terriers, etc.) et en réintroduisant des espèces disparues
ou en danger. - Développer l’énergie photovoltaïque en utilisant les plus de 300 toitures plates présentes sur la ville.
2 Réponses à “Les promesses du candidat Beshizza, partie 14, l’énergie”
Favoriser la plantation de végétaux ?
Quant à réintroduire des espèces disparues…
Très drôle !
Finalement cette mandature est magnifique de démagogie
Mr Cannarozzo une réponse adaptée à ces promesses farfelues ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.108 Safari/537.36
Cannarozzo à toujours été le plus fervent opposant à l’imposture Beschizza, il ne s’en est jamais caché.
Cannarozzo n’a pas eu d’autres choix que de se soumettre à Beschizza quand son cercle d’amis politique et militants, le trahi pour rejoinde, [Propos modérés stigmatisant] Beschizza.
Cannarozzo à par conséquent mangé son pain noir, il sera banni, écarté,attendant la « Vengeance » de #2020, lui qui se rêvait d’être Maire depuis l’enfance et que rien ne pouvait l’en empêcher.
on connaîtra la suite …..
Cannarozzo à t-il eu peur de s’élever et de mener une fronde, face à un Homme venu d’ailleurs [Propos modérés non étayés]
[Propos modérés, atteinte à la personne]
car s’il avait était au bout de sa démarche en 2014, en tapant du poing sur la table, en montant une liste dissidente, alors Beschizza aurait fait marche arrière, voyant que son arrivée ne fédère pas du tout.
Mais pour ça, il faut du Caractère.
Beschizza a volé le rêve de Cannarozzo [Propos modérés, affirmation personnelle]
Cannarozzo à raté l’occasion de marqué l’histoire d’Aulnay …
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36