Municipales 2014

Les promesses du candidat Beschizza-partie 13, la sécurité

4 décembre, 2019 à 22:44 | Posté par

Suite des promesses du candidat Beschizza en 2014, aujourd’hui la sécurité

  1. Faire de la police municipale une vraie force de proximité, bien équipée, bien armée et avec des consignes claires, disponible 24h/24,
    en adaptant ses horaires et ses missions aux habitants et aux victimes.
  2. Créer un centre de supervision urbain qui intègre la vidéoprotection en temps réel avec une coopération entre police nationale et police
    municipale.
  3. Assurer la sécurité des enfants et la tranquillité des parents par des aménagements urbains, une présence humaine et de la vidéoprotection aux abords des établissements scolaires.
  4. Renforcer la présence policière sur les lieux et heures où le risque est le plus fort.
  5. Prendre les arrêtés nécessaires anti-mendicité, anti-bivouac, etc.
  6. Agir dès les premières incivilités avec la mise en place d’un Conseil pour les Droits et Devoirs des Familles qui permettra le rappel à l’ordre et la mise en place d’actions de réparation (loi de mars 2007).
  7. Soutenir les bailleurs dans les procédures d’expulsion des locataires dont les faits de délinquance troublent le voisinage.
  8. Créer un réseau de « voisins vigilants » formés par les policiers municipaux afin de repérer plus facilement les incivilités (tentatives de cambriolage, tapage nocturne…) et faire intervenir plus rapidement les services concernés.
  9. Mettre en service un numéro vert pour les cas d’urgence et un service courriel spécifique pour communiquer directement avec les services de prévention et de sécurité.
  10. Renforcer la lutte contre les addictions par des arrêtés d’interdiction de consommation d’alcool localisés sur la voie publique.
  11. Lutter contre les violences familiales en assurant un suivi systématique après ’intervention policière et en accompagnant
    les victimes vers un logement autonome quand cela est nécessaire.
  12. Proposer aux habitants un diagnostic sécurité de leur habitation afin de prévenir l’explosion des cambriolages.

2 Réponses à “Les promesses du candidat Beschizza-partie 13, la sécurité”

Beschizza aura été le Maire de l’insécurité.

Depuis son arrivée c’est le foutoir dans les Quartiers, et dans certains coins de la Ville comme le Vieux-Pays (devenu sale et anxiogène) et Chanteloup.

La Sécurité, ce n’est clairement pas son domaine, des caméras et après ? c’est tout ? c’est sa seule action, bein pas terrible le super flic.

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

Trop de Sécurité tue la sécurité, pour l’instant nos enfants pas de travail, le CV quand vous indiquez que vous habitez Aulnay sa fait peur, plus de commerce de proximité, insalubrité, bouchon partout, sens interdit donné à la tête du client et les sens interdit poussent de partout pour une voix mais sa nous agace nous aulnaysiens pour faire maintenant 2 km ont mets 20 mn.

Le faites d’avoir donner trop d’importance à la police municipale, il vous traite comme des chiens maintenant ils oublient qui les paye. Aucune entreprise n’est venu sur Aulnay, le betonnage de partout on enlève des arbres pour construire des batiments.

Navigue avec Google Chrome 78.0.3904.108 Google Chrome 78.0.3904.108 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.108 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>