Politique, Religion

Frank Cannarozzo soutient la position de notre député sur le voile

3 novembre, 2019 à 22:34 | Posté par

Alain Ramadier,député de la circonscription d’Aulnay-sous-Bois, en oposition avec le vote de la majorité des élus du parti LR s’est toujours opposé à une législation sur le port du voile contrairement à notre sénatrice.
Sur sa page facebook, Frank Cannarozzo, 2ème adjoint au maire exprime son total soutien à notre député.

Qu’en pensent les autres élus?

Articles similaires:

3 Réponses à “Frank Cannarozzo soutient la position de notre député sur le voile”

J’aimerais que Mr Cannarozzo fasse sa propre liste et se démarque de la droite extrême. Mr Cannarozzo a toujours été écarté par Beschizza (Départementales, ou députation)

De plus il s’était fait « reprendre » suite à une initiative personnelle.

Rêvons !

Navigue avec Google Chrome 78.0.3904.62 Google Chrome 78.0.3904.62 sur Android 9 Android 9
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.62 Mobile Safari/537.36

J’apprécie Naima votre intérêt mais je dois vous expliquer que vous interprétez mal les éléments en votre possession. S’il est vrai que je n’ai pas été candidat aux départementales, c’était pour des raisons qui ne tiennent pas a ma personne (nous étions d’ailleurs plusieurs a revendiquer cette candidature) mais pour d’autres raisons. Elles ont d’ailleurs a abouti a un bon résultat. S’il est vrai que je n’ai pas été retenu pour les législatives, c’est aussi parce que nous étions deux candidats et que c’est le jeu. Alain est un ami, qui a toujours servi loyalement Aulnay et donc il méritait autant que moi. Je l’ai soutenu et il est un très bon deputé, donc il ne faut pas avoir de regret.
Enfin pour les prochaines élections, croyez moi je ne connais pas de droite extreme dans notre majorité. Vous avez des gens diverses, certains plus attachés au régalien, mais franchement pas de droite extreme. Et compte tenu des défis énormes qui se profilent devant Aulnay, il ne s’agit pas de faire valoir ses intérêts personnels mais de s’assurer d’une équipe solide capable de surmonter les enjeux stratégiques. Et pour cela nous sommes les mieux armés. Je terminerai en vous disant que si j’aime servir mes concitoyens, la politique n’est pas mon métier et je n’en vis pas. J’ai aussi un travail et une famille qui reste ma priorité, je ne rêve donc pas d’être maire. A l’inverse je vous assure de faire valoir sans cesse ce qui me parait juste et nécessaire pour les aulnaysiens a la place qui sera la mienne.

Navigue avec Safari 13.0.2 Safari 13.0.2 sur Mac OS X  10.14.6 Mac OS X 10.14.6
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_14_6) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.0.2 Safari/605.1.15

@Frank vos explications ne me conviennent pas. Sachant qu’en 2015 le maire ne pouvait pas cumuler, son choix de suppléant Mohamed Ayyadi fait aujourd’hui rire tout le monde.

Bref je ne connais pas les raisons, mais… bref passons !

Il n’y a pas de droite dite extrême au sein du conseil municipal ? Vous voulez des noms ? On ne doit pas avoir la même conception des choses alors.

Cope (propos racistes : petits pains au chocolat… associant voyous et ramadan ??)
Hortefeux (et les auvergnats)
Gueant (et les civilisations qui ne se valent pas) la civilisation musulmane a été à l’origine de plein de progrès scientifiques et culturels dans le monde qui nous sert encore aujourd’hui

Vous voulez des noms des élus de ceux qui en sont adeptes ?

Soyons sérieux. Et ce choix du génocidaire Napoléon vous cautionnez ?

Je vous aime bien Mr Cannarozzo, mais là… Et puis ce n’est pas votre métier, trouvez d’autres arguments.

Dans votre majorité il y a des gens dont la différence avec les idées de Marion Maréchal Le Pen ne sont pas flagrantes et vous le savez bien.

Je déplore que certains se sont associés à cela. Je parle de personnes issues d’une immigration plus ou moins lointaine

Je suis désolée de vous le dire, mais je souhaite une débâcle des amis de Copé et de Sarkozy (l’ami d’Hortefeux)

Cordialement
NDLR: MonAulnay.com ne peut que regretter le fait que vous commentiez sous un pseudo avec une fausse adresse email, votre commentaire n’étant pas insultant, nous le publions mais nous ne sommes pas friand de ce genre de procédé…

Navigue avec Google Chrome 78.0.3904.62 Google Chrome 78.0.3904.62 sur Android 9 Android 9
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.62 Mobile Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>