Municipales 2014

Les promesses du candidat Beschizza-Partie 3, le commerce

20 octobre, 2019 à 23:32 | Posté par

Nous continuons la liste des nombreuses promesses du candidat Beschizza. A vous de juger…

  1. Intervenir sur l’offre immobilière par le biais d’une agence foncière afin de ne pas laisser de commerces fermés et préparer l’arrivée de nouveaux commerçants.
  2. Créer un site internet municipal qui permettra de développer de nouveaux modes de consommation pour nos commerces de proximité : commande en ligne, réservation, livraison, voiturier, etc.
  3. Encourager l’organisation d’animations de quartier en lien avec les commerçants afin de favoriser le vivre ensemble et le lien social.
  4. Couvrir la place du marché du Vieux Pays afin de renforcer son attrait, tout en préservant la possibilité d’y stationner en dehors des heures de marché.
  5. Développer une vraie offre de stationnement autour des différents pôles commerciaux pour permettre au plus grand nombre de faire ses courses sans marcher des kilomètres.
  6. Assurer la protection des commerces et professions libérales en reliant leur système d’alerte au centre de vidéoprotection.

Articles similaires:

6 Réponses à “Les promesses du candidat Beschizza-Partie 3, le commerce”

Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent et malheureusement ont la naïveté d’y croire

Navigue avec Google Chrome 77.0.3865.116 Google Chrome 77.0.3865.116 sur Android 9 Android 9
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/77.0.3865.116 Mobile Safari/537.36

la politique telle qu’elle est pratiquée depuis de trop nombreuses années est désormais massivement rejetée par les citoyens de la société civile qui en ont assez de subir négativement toutes les conséquences préjudiciables de décisions venant d’en haut et qui ne privilégient que très rarement les intérêts du plus grand nombre. Bruno Beschizza avec ses mensonges manifestes et ses impostures avérées est l’incarnation même de ce vieux paradigme politique obsolète et dépassé que la « France d’en bas  » et fière d’y être ne veut plus !

La droite, où qu’elle se trouve dans le monde, n’a jamais été la fille légitime des révolutions, mais l’incarnation même de la restauration des privilèges éhontés et perdus de quelques uns au détriment du plus grand nombre !

La crise démocratique que nous vivons à la fois en France mais également dans le monde, est un symptôme de tout ce qui ne sera plus jamais toléré par le peuple ! Les mensonges, les abus de pouvoirs, la corruption à tous les étages, les passe-droits, les privilèges scandaleux et immérités de nos élus quand la France d’en bas souffre et survit à peine, les formes multiples d’oppression et les atteintes intolérables aux libertés individuelles ne pourront plus poursuivre leur expansion dans le pays qui a fait naitre les droits de l’homme et du citoyen et qui est regardé et observé dans le monde entier comme le fer de lance des luttes pour la justice sociale, économique et écologique !

Une liste participative est en cours d’élaboration et travaille sur ce que les administrés veulent vraiment pour leur ville, afin de mettre un terme aux prises de pouvoir non démocratiques par un homme ou une femme seuls qui seraient ( illusoirement )  » providentiels  » et qui une fois élus, deviendraient sourds aux volontés de leurs administrés et imposeraient sans consultation ni concertation ce que les citoyens n’ont jamais réclamé ! Les deux derniers mandats ont été une parfait incarnation de cette absence de démocratie !

ABC, acronyme de  » Aulnay Bien Commun  » qui n’est pas un parti politique mais une liste citoyenne participative a l’espoir et l’ambition de fédérer toutes les forces humanistes, fraternelles, progressistes et de gauche dans l’élaboration de valeurs éthiques et d’un projet constructif pour l’ensemble de la ville et de ses habitants. Chacun a la faculté de s’y engager et d’y faire ses propositions afin que les 6 prochaines années ne soient plus jamais synonyme d’autisme de la part de nos élus, ni vécues sous la disparition de nos services publiques, ni sous la menace permanente des intimidations, des mesures de coercitions et des procès baillons qui absorbent indûment une grande partie de nos impôts !

Le bien commun à Aulnay doit être notre unique objectif !

[NDLR: quand vous faites des accusations graves, merci de donner des sources. Heureusement que le fait que le maire puisse mentir soit avéré par notre blog sinon nous n’aurions pas publié votre commentaire.]

Navigue avec Firefox 69.0 Firefox 69.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:69.0) Gecko/20100101 Firefox/69.0

Les Républicains font de plus en plus des alliances avec le RN. Pas ce maire à ma connaissance, mais au sein de la majorité municipale, certains sont très éloigné du centre si vous voyez ce que je veux dire.

Dans notre ville beaucoup de musulmans et de personnes issues de l’Afrique ex coloniale, et vous croyez qu’on va le renouveler, au vu de la composition de cette élite bien blanche (si vous voyez ce que je veux dire)

Certains faut pas trop les chatouiller sous le bras… pour lever la main, à la gloire d’un Napoléon quelconque

Navigue avec Google Chrome 77.0.3865.116 Google Chrome 77.0.3865.116 sur Android 8.1.0 Android 8.1.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/77.0.3865.116 Safari/537.36

@ Naïma Ghalmi

Aucune couleur de peau n’est la garantie dune vertu quelconque. Ce qui compte, ce sont les actes en concordance avec l’expression du cœur.

les citoyens de la société civile veulent vivre en paix et dans la fraternité avec toutes les communautés qui ont choisi de vivre en France et qui y respectent les règles de savoir-vivre et les lois.

Certains trolls identifiés comme des membres et / ou des soutiens de la majorité municipale ont tenu sur les blogs des propos tout à fait condamnables parce que résolument contraires à nos lois et à notre devise nationale. Certains ont été bannis des commentaires.

Cela ne doit aucunement entraver la volonté du vivre ensemble dans l’harmonie, le respect, la solidarité et la fraternité.

Navigue avec Firefox 69.0 Firefox 69.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:69.0) Gecko/20100101 Firefox/69.0

Qui a parlé de vertu lié à une couleur de peau ?

La « fameuse » droite républicaine qui n’a plus rien de Gaulliste fait de plus en plus d’alliance avec les ex FN ! Vous voulez un dessin ? En clair comment vivre ensemble avec ces gens-là ?

Vous citez des « trolls » qui entravent l’harmonie, le respect et la fraternité, voilà

On se souvient aussi des fameux comptes Twitter « Detrumpez vous » par exemple

Navigue avec Google Chrome 77.0.3865.116 Google Chrome 77.0.3865.116 sur Android 8.1.0 Android 8.1.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/77.0.3865.116 Safari/537.36

@ Naïma Ghalmi

J’ai effectivement dit que  » Aucune couleur de peau n’est la garantie dune vertu quelconque « , en réponse à votre commentaire qui allègue :
 » au vu de la composition de cette élite bien blanche (si vous voyez ce que je veux dire)  »

Peut-être soyez plus claire dans ce que vous souhaitez dire, cela évitera des malentendus ou des incompréhensions… Bonne soirée.

Navigue avec Firefox 69.0 Firefox 69.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:69.0) Gecko/20100101 Firefox/69.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>