Musique

Des ados d’Aulnay vont jouer à la cigale

14 octobre, 2019 à 17:02 | Posté par
Photo:Le Parisien

Nous vous avions parlé de ces jeunes musiciens lors de leur visite au temple du Jazz, la Nouvelle Orléans.

Le « Brass Band » fera la première partie du groupe américain « Abraham Inc » à la cigale, un des temples de la musique parisienne. Extrait d’un article du Parisien:

« C’est énorme! La Cigale c’est vraiment la salle où tous mes rappeurs préférés se produisent. Je n’arrive pas à croire que je vais y jouer », explique Océane, surexcitée. Ce mardi elle et les quinze autres membres du Brass Band d’Aulnay-sous-Bois se produiront sur la scène de la Cigale, dans le XVIII e arrondissement, en première partie du groupe américain Abraham Inc, un collectif composé de virtuoses de la soul, du funk, et du hip-hop, dans le cadre du festival Villes des musiques du monde….

La répétition du mardi soir est devenue pour ces ados du quartier du Gros -Saule à Aulnay-sous-Bois, l’un des moments les plus attendus de la semaine. « Quand je sais que j’ai une semaine difficile, je m’accroche jusqu’au mardi et je lâche tout. Ici, c’est le bonheur », explique rieuse Leyane.

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>