
Toutes les villes d'Île-de-France ne se valent pas pour les investisseurs immobiliers. Selon le secteur géographique, la rentabilité ne sera pas la même. Deux villes de Seine-Saint-Denis se démarquent ainsi : Aulnay-sous-Bois avec 8 % de rendement annuel et Drancy avec 7,7 %. Cergy, dans le Val-d'Oise (7 % de rendement annuel) se place sur la troisième marche du podium, indique un comparatif de SeLoger pour BFM Immo.
Dans le détail, trois autres villes se situent au-dessus des 6 % de rendement annuel : Argenteuil (6,8 %), Aubervilliers (6,5 %) et Vitry-sur-Seine (6 %). Noisy-le-Grand, Champigny-sur-Marne, Créteil et Nanterre parviennent quant à elles à offrir aux investisseurs des rendements supérieurs à 5 %. Du côté des villes les moins attractives pour les investisseurs on trouve Neuilly-sur-Seine (3%), Paris (3,5 %), et Boulogne-Billancourt (3,6%).
Source: Boursorama.com
Une Réponse à “Aulnay-sous-Bois, bon investissement locatif”
La difficulté avec les villes à fort potentiel locatif c’est qu’il n’est pas forcément simple de trouver des locataires fiables financièrement c’est l’éternelle équation….
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.70 Safari/537.36