Commerces, Musique

Le fans de Johnny sont au Ch’ti bar

25 septembre, 2019 à 17:55 | Posté par
Photo: Le Parisien

Ouvert cet été au 27 Boulevard de l’hôtel de ville, on apprend par Le Parisien qu’il devient le QG des fans de Johnny, extrait:

Christophe et Anita, le couple de gérants de ce bistro qui vient d’ouvrir à Aulnay-sous-Bois, ont mixé leurs passions – la bière et le rock – pour servir un cocktail explosif qui veut rebooster le quartier…

« Notre credo, c’est l’esprit village, avec ces bistrots conviviaux qui font vivre un quartier… Mais qu’on voit de moins en moins dans les villes de région parisienne. La cerise sur le gâteau, c’est notre passion pour Johnny! Visiblement, on n’est pas les seuls dans le secteur : nous n’avons ouvert que cet été, mais déjà, avec le bouche-à-oreille, des amoureux du rockeur sont venus nous voir », explique Christophe, 45 ans, qui, comme son épouse Anita, 59 ans, porte autour du cou une réplique de la croix en argent de Johnny…

« Ch’ti Bar » est un hommage aux racines nordistes d’Anita, née à Montreuil-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais, où ses parents avaient une ferme. « À huit ans, j’allais dans les bars avec mes frères. J’ai l’impression d’être née pour tenir un bistro », s’amuse la quinquagénaire, qui a quitté son Nord natal en 1983…

Un amour pour le Nord qui devrait bientôt se traduire sur la carte. « Nous venons d’embaucher un cuisinier, il démarre à la fin du mois. On mettra un plat du Nord une fois par semaine : welsch, potchevlech, ou carbonade », annonce Christophe.

Article à lire en entier sur Le Parisien

MonAulnay souhaite au Ch’ti Bar d’allumer le feu dans ce quartier 😉

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>