Social

F.O Communaux veut une semaine rouge

5 juin, 2019 à 14:31 | Posté par

Nous avons multiplié les sollicitations et les envois de courriers à Monsieur le Maire afin de pouvoir ré-engager les négociations, aucune réponse rien que le silence, encore une fois que du mépris.
En conséquence,l’assemblée générale a voté et mandaté le syndicat FORCE OUVRIERE afin d’organiser une semaine d’actions sous forme de débrayage.

MARDI 18 JUIN
► Débrayages le matin dans tous les services, un rassemblement aura lieu sur le parking derrière la bourse du travail à 8 heures, départ du cortège vers le rond point de la Ferme avec point fixe et prise
de parole.
► Départ à 8h 45 en cortège vers la mairie.
► Pour les services suivants : ATSEM, Offices et foyers résidences, les débrayages s’effectueront sur le temps des repas.Nous nous rejoindrons à midi devant l’Hôtel de Ville. Les agents de ces services, qui le souhaitent, peuvent aussi se joindre à nous pour la manifestation du matin en débrayant la matinée entière.

JEUDI 20 JUIN
► Débrayage de l’ensemble des services à 10 heures, 11 heures 30 pour les ATSEM, les Offices et Foyers Résidences.

► Un pique-nique festif et revendicatif sera organisé dans les jardins de la Mairie venez nombreux et
apportez vos boissons et victuailles !

Pour un réel impact du mouvement déclarez vous en grève le plus tard possible, ne vous laissez pas intimider, n ‘hésitez pas à nous contacter en cas de litige avec votre hiérarchie

COMMUNIQUÉ F.O COMMUNAUX

Articles similaires:

Une Réponse à “F.O Communaux veut une semaine rouge”

L’argent que gère la mairie est celui de tous les contribuables. En tant que citoyenne de la société civile je déplore ouvertement le très mauvais emploi de nos deniers, par exemple pour des procès inutiles parce qu’il ne sont qu’une bien vaine tentative de réduire au silence les contradicteurs et les opposants qui ont tout à fait le droit, en France, de s’exprimer et de divulguer une opinion. Combien d’argent dilapidé dans ces procès baillons ? On serait en droit de le savoir

Un maire est supposé servir tous ses administrés, même ceux qui n’ont jamais voté pour lui ! Il est également tenu de répondre à toute demande d’information de l’un d’entre eux, que cela lui plaise ou non, que cela l’embarrasse ou pas, car tout citoyen a le droit de demander des comptes de son administration et de plus la charte Marianne promue par son mentor jean-François Copé qui nous l’a parachuté sur la ville, lui fait obligation de répondre dans les 15 jours au plus tard !!! BB a donc bien des devoirs en retard et a démontré faire obstruction régulièrement à ces demandes. Nous saurons nous en souvenir en 2020.

Nous nous souviendrons également du traitement indigne et radin des agents de la ville quand lui même et ses adjoints s’octroient de confortables indemnités pour des actions qui sont loin de faire l’unanimité sur la ville et qui vont même parfois jusqu’à exaspérer les administrés !

Navigue avec Firefox 67.0 Firefox 67.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:67.0) Gecko/20100101 Firefox/67.0