Conseil de territoire, EPT Terres d'Envol, Intercommunalité

Conseil du territoire du 24 juin, les documents en ligne

24 juin, 2019 à 1:58 | Posté par

Peu d’Aulnaysiens savent que nombre de décisions de leur ville sont décidés dans ce conseil présidé par Bruno Beschizza. Nous avons même récemment révélé que ce territoire était le lieu d’apparence de conflit d’intérêt. Encore moins d’Aulnaysiens savent que ce conseil est public et qu’ils peuvent y accéder:

Ce soir lundi 24 juin à 20h, espace Pierre Peugeot, 1 bd André Citroën 93600 Aulnay-sous-Bois.

Le site de Paris Terres d’Envol produit un ordre du jour prévisionnel très succin. Impossible d’avoir le détail des opérations. Heureusement, votre blog préféré tente de réparer (un peu tard il est vrai) cette opacité qui est un véritable déni de démocratie. Juste avant de vous présenter ce document nous tenons à remercier les personnes ont rendu cela possible :

Document de synthèse du Conseil de Territoire – séance du 24/06/19

Au menu, nous avons noté très rapidement les points suivants :

  • Projet de délibération 4.2 : Le vote d’un budget pour que l’adjoint Frank Cannarozzo, qui est aussi 14ème Vice-Président du territoire, puisse se rendre au séminaire international des places aéroportuaires durables à Atlanta en octobre prochain.
  • Projet de délibération 5.2 : l’approbation de la modification du PLU d’Aulnay qui a eu lieu au printemps.
  • Projet de délibération 6.7 : délégation à Aulnay du droit de priorité (droit de pouvoir racheter en premier un bien qu’un établissement public vendrait)
  • Projet de délibération 7.2 : arrêt du projet de plan climat-énergie de l’EPT. Il faudrait avoir le temps d’étudier ce document.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.