Serait ce enfin un procès gagné par notre maire? Nous le saurons le 1er octobre, extrait du Parisien:
Jordan Bardella, récemment arrivé en tête aux élections européennes avec sa liste Rassemblement national (RN), par ailleurs conseiller régional, a-t-il diffamé le maire d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza (LR), l’accusant de « dérouler le tapis rouge » aux islamistes ?...
Il faisait référence à la venue de prêcheurs radicaux, comme Nader Abou-Anas, à Aulnay, invités par des associations locales, dans des locaux municipaux. Ce dont la ville s’était défendue, jurant ne pas être au courant des invités.
Pour le procureur - qui n’a requis aucune peine ou sanction précise, mais demandé « l’application de la loi pénale » - la diffamation publique envers un citoyen chargé d’un mandat public est « constituée »...
Source: Le Parisien
2 Réponses à “Affaire Bardella-Beschizza, « plainte constituée » d’après le Procureur”
[NDLR: Propos modérés, évitons les procédures] va encore se prendre les pieds dans le… tapis rouge judiciaire. En clair se prendre une nouvelle « taule »
Cette municipalité toujours prompte à voir le grillage dans l’œil du voisin (mais pas les barreaux dans le sien…)
Ce serial procédurier va bien le payer lors des prochaines municipales, les opposants nombreux ne manqueront pas de le rappeler en temps voulu.
À propos… islamiste ? serait en relation avec l’islam ?
Et le christianisme, le judaïsme ça fait des christianistes et juifistes, ou c’est seulement une question islamophobie ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/74.0.3729.157 Safari/537.36
Tous ces procès intentés par le maire à la susceptibilité un peu trop chatouilleuse coûtent fort cher aux contribuables Aulnaysiens et nous sauront lui signifier notre désaveu pour cela et pour quantité d’autres calamités qu’il a infligées à la ville !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:67.0) Gecko/20100101 Firefox/67.0