Justice

Le tribunal d’Instance d’Aulnay aurait deux ans de retard dans le traitement des dossiers

14 mai, 2019 à 19:08 | Posté par

C’est au hasard d’une information provenant de FR3 Occitanie que nous apprenons la difficulté de notre Tribunal d’Instance à traiter les dossiers qui lui parviennent.

Huit clients d’Air France vont devoir attendre encore un certain temps avant que leur affaire ne soit jugée. Privés de billet retour après avoir raté leur vol aller, ils avaient dû payer à nouveau un billet plein tarif et avaient porté plainte contre la compagnie. L’affaire devait être jugée par le tribunal d’instance de Toulousemais ce dernier s’est déclaré incompétent territorialement ce mardi, au profit du tribunal d’Aulnay-sous-Bois…

Une décision qui hérisse l’avocate des plaignants, Stella Bisseuil : « En soit, on pourrait considérer que c’est une péripétie mais l’inconvénient, c’est que le tribunal d’Aulnay a deux ans de retard dans le traitement des dossiers. Les juridictions sont sinistrées, on va devoir encore attendre et ça fait le jeu des plus forts contre les plus faibles »

Source: France3-régions

Articles similaires:

Une Réponse à “Le tribunal d’Instance d’Aulnay aurait deux ans de retard dans le traitement des dossiers”

La France entière paie des impôts pour des services dysfonctionnels et en sous effectif qui ne sont même plus en capacité de répondre aux besoins du peuple ! Il n’est pas un domaine de nos vies ( santé, emploi, logement, transports, éducation, culture, loisirs, enfance ou grand âge, ) qui ne soit pas négativement impacté par le désengagement de l’état, les transferts au privé, les restrictions budgétaires et l’austérité imposée au peuple !

Et pendant ce temps là, les soi-disant représentants du peuple, souvent cumulards dans les fonctions et les indemnités qui vont avec, sont littéralement engraissés pour détruire la qualité de vie de chaque membre du peuple, par la destruction quantitative et qualitative de nos services publics, qui sont pourtant le patrimoine et la richesse de tous ceux qui n’appartiennent pas à la caste des nantis rapaces qui nous appauvrissent et nous asservissent !

Il est évident que ce monde là ne pourra pas perdurer ainsi sans se réformer profondément par une meilleure distribution et répartition de la richesse collective.

Navigue avec Firefox 66.0 Firefox 66.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:66.0) Gecko/20100101 Firefox/66.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>