Sports

JO 2024 : le surf à Sevran, ce sera compliqué !

3 avril, 2019 à 23:33 | Posté par
Photo: lequipe.fr

Notre blog reprend le titre du Parisien qui fait référence à un projet dont nous avons parlé en décembre dernier, extrait de deux articles:

Les épreuves de surf à Sevran ? C’est la proposition que viennent de formuler les élus locaux au comité d’organisation des Jeux olympiques de 2024. Stéphane Blanchet, maire de Sevran (sans étiquette) et Bruno Beschizza, président (LR) de Paris Terres d’Envol, mettent en avant « La vague Grand Paris », une infrastructure privée dédiée aux sports de glisse qui devrait voir le jour en 2023

Une lettre, signée par le maire de Sevran Stéphane Blanchet et le président de Paris Terres d’Envol Bruno Beschizza, vient d’être envoyée à Tony Estanguet, le président du Comité d’Organisation des jeux Olympique Paris 2024. L’objet est clair : inscription du projet de Sevran La Vague Grand Paris aux JOP (Jeux Olympiques et Paralympiques) Paris 2024.

Elle a toutefois peu de chances d’être retenue, notamment en raison du délai de livraison annoncé, pas avant 2023. Le comité d’organisation souhaitant en effet choisir les sites de ses nouvelles disciplines avant la fin 2020.

Source: Le Parisien et lequipe.fr

Les commentaires sont fermés.