Associations, Urbanisme

Le projet Val Francilia dévoilé par le cabinet d’architectes

11 mars, 2019 à 18:11 | Posté par

Alors que les révélations de l’association « Aulnay Environnement » étaient traitées de fakes sur la page facebook d’un maire-adjoint , le cabinet « Richez Associés » montre sur son site internet la réalité des faits

Le programme prévoit: 11.000 EMPLOIS + 3.300 LOGEMENTS + 15 HECTARES DE PARC + CAMPUS 2.000 ÉTUDIANTS + 1.530 PLACES DE PARKING SILO + 28.000 m² DE COMMERCES + 1 GYMNASE + 1 COLLÈGE + 2 GROUPES SCOLAIRES.

Il prévoit aussi l’urbanisation d’une grande partie ouest du parc avec d’après le projet mis en ligne une vingtaine d’immeubles ainsi que des traversées du parc. En vendant une partie du parc au promoteur, la municipalité récupérera des fonds, chose qu’elle ne peut faire sur le terrain de PSA qui ne lui appartient pas.

Au premier plan à gauche, l’usine Loréal

Les collines de notre Parc ont bien été rasées sur cette photo. Cette réunion du 28 n’est surement pas pour nous annoncer que l’urbanisation galopante de notre ville s’arrêtera.

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>