Commerces, Emploi

Des bornes « offre d’emploi » à O’Parinor

25 mars, 2019 à 17:58 | Posté par

Hammerson France équipe ses centres commerciaux (Les Terrasses du Port à Marseille, Les 3 Fontaines à Cergy, Italie Deux à Paris 13 ème , Nicetoile à Nice et O’Parinor à Aulnay-sous-Bois) de bornes de recrutement développées par la start-up hucLink ® . Ce dispositif original et interactif permet aux visiteurs de consulter les offres d’emploi disponibles tant dans les boutiques de ses centres que dans leurs environs : postuler se fait désormais en quelques clics !

Les bornes interactives développées par la start-up hucLink ® permettent aux visiteurs des centres commerciaux d’Hammerson en France d’accéder et de postuler en quelques minutes seulement à des offres d’emploi locales, dans un rayon de 30 km autour du centre commercial. Un dispositif interactif qui vise à simplifier les démarches des candidats en recherche d’emploi tout en facilitant le recrutement des commerçants et employeurs de la région. Plus de 40 offres par centre Hammerson participant sont actuellement promues via ce dispositif.

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>