Justice, Urbanisme

Riverains de l’ex Place Camélinat, des explications sur le courrier que vous avez reçu

6 octobre, 2018 à 20:44 | Posté par

Nous avons reçu de plusieurs lecteurs des demandes de renseignements.

Un grand nombre d’habitants autour de la place Abrioux ex Camelinat et avenue du gros peuplier ont reçu une lettre du tribunal administratif  de Montreuil (lettre simple non fermée) à propos d une requête en référé de la commune d’Aulnay-sous-Bois avec autres défendeurs (une liste de près de 150 habitants) . Il est stipulé que le volume de la requête étant trop important, le dossier doit être consulté au Greffe du Tribunal ou envoi email sur demande.

Le délai de réponse est de 15 jours (très court).

Dans les requérants on retrouve pêle-mêle: la Société Verrechia qui construit sur la place, Terres d’envol, L’OPH, Véolia, SFR…..

La majorité des receveurs de cette lettre n’ont aucune idée de quoi il s agit. Aucune information n’a été directement communiqué.
Cette lettre est tout-à-fait normale. Le tribunal avertit les riverains du futur chantier par référé préventif, de la construction du futur parking.
Les riverains peuvent avoir les pièces du dossier s’ils donnent leur adresse mail. C’est précisé dans le courrier.
L’expert passera pour faire un état des lieux pour constater l’état de leur bien avant les travaux. Si des dommages apparaissent, ils pourront ainsi obtenir réparation si besoin.
Alors, n’hésitez pas car faire un cuvelage si important pourrait avoir des répercussions sur les bâtiments avoisinants.

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>