Associations, Municipales 2020

Le Président d’une association du Gros Saule veut s’opposer au maire en 2020

1 octobre, 2018 à 15:54 | Posté par

Photo:Le Parisien

Il avait fait la campagne, en 2014, du maire Bruno Beschizza. Déçu par la « politique du tout sécuritaire » de la municipalité, il lance son mouvement pour peser en 2020.

Bilel Hidri, chef d’entreprise de 33 ans à la tête de deux restaurants se dresse sur la route de l’édile. Il crée son mouvement, « l’Union des Aulnaysiens », composé, dit-il, de personnes issues de la société civile.

Il est aussi le Président de l’association « Action citoyenne du Gros-Saule » (ACGS) dont nous parlions en février.

Il avait aussi été interviewé dans l’émission  » Envoyé Spécial » sur l’affaire Théo

 

« J’ai cru au discours de Bruno Beschizza qui disait vouloir gérer la ville en bon père de famille. Mon sentiment c’est qu’il a oublié certains enfants. Dans les quartiers nord (NDLR : les plus défavorisés), c’est un échec total », résume t’il.

Contacté par Le Parisien, Bruno Beschizza n’a pas donné suite à ses sollicitations.

Source: Le Parisien

Articles similaires:

3 Réponses à “Le Président d’une association du Gros Saule veut s’opposer au maire en 2020”

Beschizza sait qu’il a échoué sur la question pour laquelle il a été élu à savoir : la Sécurité demandait par les Aulnaysiens et sur ce point c’est un échec total.
Il en sera fini de la petite tape dans le dos et
avec le grand sourire pour nous faire croire que c’est homme de la situation !

Navigue avec Google Chrome 59.0.3071.125 Google Chrome 59.0.3071.125 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SAMSUNG SM-A300FU Build/MMB29M) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/7.4 Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36

@Samy vous êtes extraordinaire, croyez vous que 45000 electeurs de cette ville lisent MonAulnay ? Le fait de tout le temp s »descendre » Beschizza ainsi, nous démontre que vous serez certainement candidat ou partie prenante dans les futures municipales.

Si tel est le cas, présentez votre projet au lieu de déblaterer sur le maire. On a tous quelque chose à reprocher aux élus quelque soit leur bord, mais vous n’êtes pas crédible, alors arrêtez votre cinéma et dites nous ce que vous voulez, qui vous êtes.

je vous présume de la LREM, disciple de Macron… Il n’y a pas de quoi se vanter, car le mec va descendre plus bas qu’Hollande. Ce type a roulé la majorité des français du 2nd tour dans la farine.

Qui êtes vous en fait ? Que proposez vous ? Au lieu de critiquer sans arrêt… Vous avez surement des intérêts à être aussi hargneux envers le maire, et le précédent d’ailleurs.

A la différence de Suaudeau/Karkides, eux ils proposent des alternatives et vous ???
[NDLR: Il serait honnête que vous gardiez toujours le même pseudo, vos propos sont depuis deux commentaires publiables mais nous ne voulons pas tromper nos lecteurs, nous n’oublions pas que vous êtes le recordman des pseudos 😉 ]

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

@bruno, quand ça pique, ça fait mal, votre réaction suppose votre parti prit.
Moi contrairement à vous, je dénonce les mensonges et manipulations pour arriver à ses fins.
Le clientélisme religieux n’a pas l’air de vous déranger plus que ça, tout comme les chiffres alarmants de la délinquance sur Aulnay ou encore l’augmentation de 70% de bétonnage de notre ville en comparaison à 2014.
Un Parc Ballanger abandonné, un mandat sans piscine qui privé nos enfants au lieu de penser qu’à Bétonner, des quartiers insalubres ou règne la loi des Caïds et des voitures de police caillassées, et des bandes rivales.
Beschizza et Segura même constat mais depuis l’arrivée de Beschizza, on observe aucun changement, voir pire, point barre.
Et le clientelisme Associatif on en parle ?
L’hégémonie du hallal sur Aulnay on en parle ?
L’affaire des logements sociaux et de l’élue condamnée par la justice
on en parle ?
Et n’oublie pas, c’est Beschizza qui a promit, pas moi !

Navigue avec Google Chrome 59.0.3071.125 Google Chrome 59.0.3071.125 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SAMSUNG SM-A300FU Build/MMB29M) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/7.4 Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>