Associations

L’association ACGS en colère contre la municipalité

12 février, 2018 à 11:55 | Posté par

L’association Action Citoyenne du Gros Saule dont nous vous avions parlé ici et publie sur sa page facebook des textes véhéments contre la municipalité qu’elle accuse de ne pas aider ce quartier.

Extraits:

Exiger les mêmes services pour tout les aulnaysiens, tout les quartiers nord de la ville c’est se plaindre pour certains élus.

Nous exigeons simplement les mêmes services légitimes pour tout le monde sans distinction de quartier.
Le quartier des Gros Saule se meurt de jour en jour, aucune structure digne d’un service public, aucun équipement, aucun investissement depuis des années, le bureau des assistantes sociales fermé par vos décisions ,Mr Frank Cannarozzo, des écoles parfois infestées de rats…
Nous avions des lieux de rencontre pour nos parents, aujourd’hui nous n’avons même pas un endroit digne pour que nos pères puissent se retrouver et échanger dans un moment convivial.
Est-ce se plaindre que d’exiger les mêmes valeurs d’engagement qui font la fierté de notre ville?

Le Gros Saule est il connu pour des faits de délinquance grave?
La réponse est non!
Rajouter de la présence policière, c’est masqué l’incompétence d’une politique municipale, gouvernementale qui a failli sur tout les sujets.
La vrai problématique du Gros Saule, n’est pas sa délinquance mais son isolement, son manque d’investissement structurel, aucune orientation sur l’emploi.
Se poser les vrais questions, comment prévenir le décrochage scolaire et quels moyens lui apporter.
Voilà messieurs les politiques les vrais problématiques.

Notre blog est à votre disposition pour donner votre éclairage sur ce sujet.

 

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>