discriminations, Internet - Blogs, Justice, Politique

La mairie continue de faire pression « gentiment » sur AulnayCap. Un nouveau blog mis au pas?

11 octobre, 2018 à 15:45 | Posté par

Un nouvel article a été supprimé sur le blog AulnayCap. Cet article tentait de donner des explications suite à la censure d’un autre article consécutif aux menaces judiciaires de la mairie. Ce premier article victime de suppression, que nous avons publié, révélait que Jocelyne Nicot, encore élue aujourd’hui auprès de Bruno Beschizza, avait fait interdire les you-you en 2004 dans une cérémonie de mariage en menaçant de faire annuler l’alliance. La réaction très vive de l’executif municipal, alors que les faits sont avérés, est difficile à expliquer. L’article mettait peut être à mal l’image que veut faire passer la majorité envers les quartiers nord, qualifiée parfois de politique clientéliste voire communautariste, qui va notamment jusqu’à financer massivement par la mairie des associations qui font la promotion d’idées salafistes radicales.

Le nouvel article supprimé détaillait les appels de Patrick D’Agostino du cabinet du maire au blog AulnayCap.  La rédactrice tentait pourtant  – une fois de plus – d’arrondir les angles envers la mairie en expliquant que « toute cette histoire est un affreux quiproquo » mais en soulignant tout de même que « Arnaud Kubacki [l’ancien directeur de publication d’AulnayCap,] passe en tribunal ce vendredi et [qu’elle] souhaite pour lui, toute l’indulgence municipale« . Il ne faut pas plus – à notre sens – pour démontrer l’efficacité de ce que nous appelons les « procédures baillons de la municipalité » financées avec l’argent du contribuable.

Nous renouvelons notre soutien à Aurore Buselin Duplissy, rédactrice en chef d’AulnayCap, qui nous a expliqué effectivement redouter les conséquences judiciaires de ses publications et avoir peur que celles-ci fassent des vagues auprès de la mairie.  Relire à ce propos notre tribune d’hier : « Les pressions doivent s’arrêter maintenant! La mairie doit retirer toutes ses plaintes » qui contient aussi le bilan de toutes les plaintes de la mairie contre les blogs ou les opposants locaux.

 

Articles similaires:

2 Réponses à “La mairie continue de faire pression « gentiment » sur AulnayCap. Un nouveau blog mis au pas?”

200 000 euros de procédures auraient été dépensés par la mairie de Puteaux(92) contre le site monputeaux.com rédigé par un journaliste qui a eu l’outrecuidance de se présenter à des élections. Lire 200 000 euros en 13 ans suite aux réélections de la famille Ceccaldi (LR) à la mairie de Puteaux.

Si elle ne s’applique pas à la ville d’Aulnay, la citation suivante de Pasqua rappelée sur ce blog est assez savoureuse:
« Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne rien ».

Source : http://www.monputeaux.com/2016/01/mensonges-de-ceccaldi.html

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

En tant que citoyenne de la société civile, je veux savoir ce que nous coûte les pléthoriques procès du maire ! Quelles sommes ont été détournées du financement de nos services publics pour être scandaleusement englouties dans les frais d’huissier, dans les lettres de menaces par l’intermédiaire de juristes et dans les cabinets d’avocats ? les administrés ont le droit de savoir où passent l’argent de leurs impôts, et sont fondés à réclamer des comtes de l’administration de leur ville !

Demain je serai aux côtés d’Arnaud Kubacki au grand Tribunal d’instance de Paris pour entendre les délibérés des juges. Quelque soit le résultat, [Propos modérés, risque de poursuites]

Navigue avec Firefox 62.0 Firefox 62.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:62.0) Gecko/20100101 Firefox/62.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>