Qui aurait douter du contraire?
Un rapport parlementaire sur le continuum de sécurité a été remis au Premier ministre, Edouard PHILIPPE. Ce texte liste 78 propositions pour favoriser la « coproduction de sécurité » entre police et gendarmerie nationales, polices municipales et acteurs de la sécurité privée. Il préconise notamment de rendre obligatoire l’armement de la police municipale, « sauf décision motivée du maire ».
Dans le communiqué de presse ci-joint, il en profite pour mettre en valeur le centre de supervision et le déploiement des caméras de vidéo-surveillance. Un coût non négligeable pour la ville et une utilité remis en cause.
Police municipale et Police nationale, où est la différence?
Ne ratez pas notre maire! Capture d'écran de sa page Facebook:
2 Réponses à “Police municipale armée, le maire satisfait du rapport remis au Premier ministre”
Je vais tenter un com’ sans être censuré, pas sur car comme je ne vais pas dire du mal du maire, ça risque de ne pas passer ???
J’essaie, merci de publier, je sais que c’est contre votre opinion, mais…
– Très bien Mr le maire et bravo 🙂
PS (façon de parler) Bisou à Max Croâââttte 😉
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36
Michel Cadart, évite les caricatures. Monaulnay n’appartient à personne et a critiqué de la même manière Segura et Beschizza et a su aussi reconnaître ce que chacun d’eux a fait de bien . Pour notre élu actuel nous avons dit ce que nous pensions de positif dans son combat pour le petit commerce, le travail de son adjoint pour l’emploi….Alors SVP ne mélangez pas les censures que nous sommes contraint de faire quand vous commentez pour vous défouler avec une certaine idée que nous nous faisons des échanges sur notre blog.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36