Qui aurait douter du contraire?
Un rapport parlementaire sur le continuum de sécurité a été remis au Premier ministre, Edouard PHILIPPE. Ce texte liste 78 propositions pour favoriser la « coproduction de sécurité » entre police et gendarmerie nationales, polices municipales et acteurs de la sécurité privée. Il préconise notamment de rendre obligatoire l’armement de la police municipale, « sauf décision motivée du maire ».
Dans le communiqué de presse ci-joint, il en profite pour mettre en valeur le centre de supervision et le déploiement des caméras de vidéo-surveillance. Un coût non négligeable pour la ville et une utilité remis en cause.
Police municipale et Police nationale, où est la différence?
Ne ratez pas notre maire! Capture d'écran de sa page Facebook:





23 août 2026 :Vos lignes changent de numéro à partir du 24 août 2026 !
22 août 2026 :Exposition à la MDE « Espèces Exotiques Envahissantes »
22 août 2026 :La préfecture auprès des restos du cœur
22 août 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 22 août 2026
22 août 2026 :Moustique tigre : « Aulnay Rassemblée » nous questionne
21 août 2026 :Les flyers générés par l’IA lassent déjà [MAJ]
21 août 2026 :Selon Hadama Traoré « La mairie sera mise en examen »
21 août 2026 :Programme du conservatoire
20 août 2026 :Le groupe FaceBook #SLAPC s’enfonce dans la censure. Est-ce une reprise en main de la mairie ?
20 août 2026 :À Aulnay, Gabriel Attal veut privilégier « le fond et le projet » avant de parler de rapprochement avec Édouard Philippe
19 août 2026 :Gabriel ATTAL attendu à la maison d’enfants « Les Nouveaux Cèdres »
19 août 2026 :Moustiques tigres, Mehdi Chtioui lance une pétition
19 août 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 19 août 2026
18 août 2026 :Distribution de fournitures scolaires le 31 août
18 août 2026 :Un cas de dengue recensé à Aulnay-sous-Bois
18 août 2026 :RER B : trafic interrompu à partir de gare du Nord [MAJ]
18 août 2026 :Vente solidaire devant le local du PCF
17 août 2026 :Incendie à la résidence Isabelle à Sevran, un décès
2 Réponses à “Police municipale armée, le maire satisfait du rapport remis au Premier ministre”
Je vais tenter un com’ sans être censuré, pas sur car comme je ne vais pas dire du mal du maire, ça risque de ne pas passer ???
J’essaie, merci de publier, je sais que c’est contre votre opinion, mais…
– Très bien Mr le maire et bravo 🙂
PS (façon de parler) Bisou à Max Croâââttte 😉
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36
Michel Cadart, évite les caricatures. Monaulnay n’appartient à personne et a critiqué de la même manière Segura et Beschizza et a su aussi reconnaître ce que chacun d’eux a fait de bien . Pour notre élu actuel nous avons dit ce que nous pensions de positif dans son combat pour le petit commerce, le travail de son adjoint pour l’emploi….Alors SVP ne mélangez pas les censures que nous sommes contraint de faire quand vous commentez pour vous défouler avec une certaine idée que nous nous faisons des échanges sur notre blog.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36