Si nous avons réussi à faire comprendre aux trolls qu'ils n'avaient pas leur place sur notre blog, la nouvelle méthode employée est encore plus basse.
Sur notre dernier article, l'un d'eux n'a pas hésité à nous tendre un piège qui si nous n'avions pas été attentif au mieux discréditait notre blog, au pire pouvait le mettre en accusation devant les tribunaux.
Ce commentaire que nous avons modéré a profité d'un article paru sur facebook écrit par un père choqué après le drame survenu à la base de loisirs de Buthiers (c'est sa fille qui a alerté les animateurs) pour faire une diatribe politique contre la municipalité sous un faux nom et une fausse adresse.
Profiter d'un tel drame montre la bassesse de ces personnes, souhaitons ne pas les avoir comme élus! Nous remarquons qu'ils savent très bien quelles sont les principales décisions de la municipalité contestées par de nombreux aulnaysiens. 😉
Si nous avions publié cet article, nul doute que certains aurait crié que notre blog faisait des amalgames, n'était là que pour critiquer et vu le ton pouvait être considéré comme diffamant.
Oui, contrairement à d'autres blogs, nous résistons et gardons notre ligne éditoriale, celle que nous avions sous l'ancienne mandature et que nous continuons à exercer.
Nous ne sommes pas tombé dans ce piège, certains ont vraiment du temps à perdre et ferait mieux de se concentrer sur leur travail.
Que sera la prochaine étape de ces personnes dont nous avons par recoupement et moyens à notre disposition une certaine idée, l'intimidation dans nos vies privées?
Raté cette fois ci.
Une Réponse à “On cherche à anéantir notre blog”
[Propos modéré avec menaces] Croustille revient!
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/67.0.3396.87 Safari/537.36