Décidément les amis de la majorité municipale continuent à utiliser les mêmes procédés que cette même majorité fustigeait lorsque l'équipe de M. Ségura procédait de la sorte lors des dernières élections municipales.
Après l'épisode des trolls sur notre blog, voici qu'aidé par le blog AulnayLibre dont l'ancien administrateur qui a toujours les manettes est l'actuel maire-adjoint chargé des finances Stéphane Fleury, sort un texte non signé à la gloire de la majorité municipale.
Pour notre part, jamais nous n'aurions donné de l'importance à un texte non signé.
Le logo du document anonyme peut laisser croire que c'est un tract officiel d'Aulnay Environnement et s'amuse à mélanger les noms de notre blog avec Aulnay Environnement. Il semble que les opposants les plus dangereux à Bruno Beschizza soient pour ces corbeaux un blog (le notre) et une association (Aulnay Environnement).
Aulnay Environnement leur répond et vous invite aux jeu des sept erreurs en cliquant sur le pdf ci-joint:
Cliquez sur l'image pour plus de visibilité.




6 octobre 2026 :Cet aulnaysien condamné à 6 mois de prison en a évité 18
5 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 6 octobre 2026
5 octobre 2026 :Tram 4, trafic perturbé jusqu’à vendredi
5 octobre 2026 :Une AG devant la gare demain à midi
5 octobre 2026 :Jean Zay, un blocus sans heurt ce lundi
5 octobre 2026 :Rugby Aulnay Club, 65 bougies !
5 octobre 2026 :Ferme du Vieux Pays (2)- l’exaspération des riverains
4 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 5 octobre 2026
4 octobre 2026 :Un riverain de la ferme du vieux Pays en colère
4 octobre 2026 :Bal des seniorsle 4 octobre à Chanteloup
3 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 4 octobre 2026
3 octobre 2026 :Le lycée Voillaume fermé par arrêté lundi
3 octobre 2026 :Tribune du mois d’octobre des élus du groupe « Aulnay Rassemblée »
2 octobre 2026 :Vidéo de la charge équestre à J.Zay
2 octobre 2026 :Le maire condamne la violence des élèves, pas celle de la police
2 octobre 2026 :En octobre, chez Folies d’encre
1 octobre 2026 :Jeudi 1er, nouvelles de nos lycées
1 octobre 2026 :Octobre rose, proposition de la CFTC
1 octobre 2026 :La contestation gagne le lycée Jean Zay
3 Réponses à “Réponse d’Aulnay Environnement aux corbeaux invités sur le blog Aulnay Libre”
Il faut croire que les » amis de la majorité municipale » voire également (propos modérés ) soient en panique totale, face aux mécontentements de plus en plus perceptibles des administrés manifestés envers leurs décisions, leurs choix et leur gestion…. Mais de là à se vautrer dans la désinformation en usurpant l’identité visuelle d’une association respectable qui compte dans le paysage de notre ville et en usurpant également le nom d’un blog local est un pas franchi de trop dans la malhonnêteté intellectuelle et une propagande tellement grossière et systématique qu’elle en est devenue imbuvable et insupportable !
Comment Aulnaylibre peut-il se prêter aux « fake news » et surtout accepter qu’un pseudo communiqué ne soit pas clairement assumé par leurs véritables auteurs ?
la pourriture qui émerge à Aulnay sous Bois à l’approche des municipales est franchement très inquiétante pour l’exercice de la démocratie…
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:60.0) Gecko/20100101 Firefox/60.0
Si vous ne savez toujours pas pourquoi,ça construit autant à Aulnay,
alors patience, je vous expliquerai au moment voulu après de longue recherche, on tombe parfois sur des surprises, documents à l’appui pour étayer?
La Municipalité va en prendre un sacré coup mais en même temps faut bien dire qu’ils l’ont bien cherché, les Aficionados.
Parfois quand on assiste à une supercherie faut savoir la denoncer courageusement, quitte à se prendre des coups ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Et pour ceux qui s’amusent à jouer les Corbeaux, il y a en face d’eux des Aigles.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36