Point de vue

A tous, parents, associations, élus, APPEL AU CALME [MAJ]

7 juin, 2018 à 22:12 | Posté par

Si notre blog peut aider un temps soit peu, cet article ne sera pas inutile.Un enfant est mort dans notre ville pour rien! Nous adressons à sa famille tout notre soutien dans cette épreuve.

Il n’est plus l’heure de chercher querelle, soyons tous unis, parents, associations, élus de tous bords, aulnaysiens pour appeler au calme comme le font les élus d’opposition.

Que chacun fasse au mieux ce qu’il a en son pouvoir pour que ces violences s’arrêtent.

MAJ: Je relaie ce commentaire d’un membre de l’équipe de sécurité bénévole en cette période de ramadan « Certains enfants qui disent a leurs parents qu ils vont faire les prières de tarawih ( prières nocturnes a la mosquée qui elles durent jusqu’à 00h30) et juste après la prière de icha a 23h25 profitent pour traîner avec leurs amis dehors .faisant partis de l’équipe de sécurité bénévole le soir à la nouvelle mosquée rn2, on est obligé de les disperser pour qu ils rentrent chez eux en leurs disant de respecter le voisinage , ceux qui prient et que le lendemain ils ont écoles. Des gamins entre 8 et 13 ans .Où sont leurs parents ? Ces prières nocturnes ne sont pas obligatoires. Ils auront le temps de grandir et d aller à la mosquée . »

Que chacun prenne ses responsabilités.

 

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>