Actualité, Justice

Du dauphiné, on fait appel à Hadama Traoré

11 mars, 2018 à 10:38 | Posté par

Photo: Le Dauphiné Libéré

Plus de 100 de personnes sont réunies depuis 15 heures [samedi 10 mars] sur le Champ-de-Mars, à Vienne, pour une manifestation à la mémoire de Joail Zerroukhi, 19 ans, happé par un train après un contrôle de la police municipale, le 21 novembre dernier.

Dans l’attente de l’instruction en cours, la maman du jeune homme, Fatima Zerroukhi, a fait appel à Hadama Traoré, agent à la ville d’Aulnay-sous-Bois et médiatique fondateur du collectif citoyen “La Révolution est en marche“, révoqué par la municipalité, qui a harangué l’assistance, évoquant les faits et demandant la « Vérité pour Joail » ou encore « Justice pour Joail ».

Extrait du Dauphiné Libéré

C’est aussi cela, ce personnage qui dérange, qui quelquefois s’emporte, prend des risques et dont le mouvement dont il est le fondateur s’étend dans la France entière.
Nul doute que beaucoup chercheront à le faire taire ayant pensé qu’à ses débuts, tout ceci ne serait qu’un feu de paille, n’ayant jamais voulu l’aider dans les combats qu’il menait, cherchant même à l’imiter maladroitement.
Ce n’était pas un feu de paille et il semble qu’aucun « pompier » ne pourra l’éteindre.

 

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>