Conseil municipal

Communiqué du Maire suite à ce conseil municipal mouvementé

7 mars, 2018 à 23:05 | Posté par

Un communiqué sur twitter n’a pas tardé suite à l’intervention du mouvement « La révolution est en marche » au Conseil Municipal, visible sur l’image ci-jointe:

MonAulnay.com n’a pas hésité à diffuser le communiqué indigné de la mairie. La majorité osera-t-elle diffuser le point de vue des manifestants dans Oxygène?

Chacun se fera donc sa propre opinion de qui méprise qui et qui est préoccupé de l’avenir de notre commune.

L’opposition a décidé de ne pas participer à la séance qui suivait, au cours de laquelle le débat d’orientations budgétaires devait être voté. « On ne peut pas cautionner ce huis clos. La démocratie doit vivre mais on ne sait même pas ce qu’il est reproché à M. Traoré », s’est ainsi agacé Benjamin Giami (LREM). « Ce qui s’est passé est le reflet de la méthode Beschizza : étouffer la moindre opposition », a tonné de son côté Guy Challier, élu socialiste, dont le groupe a aussi quitté la salle.

Extrait: Le Parisien

 

Articles similaires:

Une Réponse à “Communiqué du Maire suite à ce conseil municipal mouvementé”

Intrigué, ne voyant rien sur le site d’Aulnay hier,ni de #CmAulnay sur Twitter, j’ai suivi en live le lien sur le Facebook de cette association qui retransmettait en semi-direct cette intervention.
Cet excellent slameur politique à scotché son auditoire et surtout le maire pourtant habitué aux plateaux de télévisions et émissions polémiques grand public.
En lui sortant ses quatre vérités devant une assemblée muette aux ordres d’un chef surpris par tant de démocratie directe ( vox populi, rappelons le) le moment était on ne peut plus inédit.
J’attends avec impatience le second épisode. Peut être Sur le site de l’émission de télévision ou se rend avec plaisir notre premier édile, TPMP. Enfin pour ceux qui reçoivent encore TF1 😁. Quoique oui, puisque le ministre vient de libérer (et sauver) cette chaîne de leur privation de diffusions sur certains canaux.

Navigue avec Google Chrome 64.0.3282.137 Google Chrome 64.0.3282.137 sur Android 7.0 Android 7.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.0; Moto G (5) Build/NPP25.137-93) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/64.0.3282.137 Mobile Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>